Bon voila ce coup çi c'est bon , j'ai vu avec le fabricant qui m'a confirmé des délais de livraison entre 10 a 12 semaines pour la fabrication de durites sur mesure

, donc j'ai laissé tomber ( d'autant que le prix serait plus plus élévé qu'avec les coudes car a ce jour nous ne sommes qu'une dizaine d'interréssés ; il faudrait etre le double pour arriver au même prix

)
Donc récapitulons :
je vais centraliser les commandes , c'est a dire que je vais réceptionner les cheques à l'ordre du fabricant , et quand je les ais tous on envoie la commande groupée ( j'attendrai d'en avoir reçu au moins 5 , ce qui devrait aller vite

)
Donc il me faudrait par MP vos coordonnées : adresse de livraison + adresse e mail ( pour le suivi de la poste ) je vous indiquerai les miennes pour envoi du cheque.
Des que le fabricant a reçu les cheques il envoie les commandes a chaque destinataire .
Voila je crois que c'est tout , si vous avez des questions n'hésitez pas
Ah oui j'allais oublier , on part sur la couleur
rouge , c'est elle qui a remporté le plus grand nombre de suffrages (tous forums confondus ).ca donnera en plus une touche d'originalité , et puis y aura que nous équipés de la sorte

( on formera le clan des cordons rouges

)
A bientôt