photo d'un coaxial
Avis sur antenne CB
Modérateur : commando ricard
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Avis sur antenne CB
photo d'un coaxial
- commando ricard
- Modérateur
non, aucune difficulté pour toi , moi ou d'autres, par contre pour certains qui ne savent pas comment est foutu un coaxial, ça peut etre un hic.Bernard_83 a écrit :souder une fiche sur un cable coaxial n'est pas beaucoup plus complique , il faut y apporter du soins sans plus... si tu fait ca dans le jardin un jour de vent 1 minute avant de partir , c'est sur ca risque d'etre folkloriquemais Il n'y a aucune reelle difficulté ..
J'en connais qui ne savent pas à quoi sert le bouton Noise Blanker sur leur TX. C'est pas des conneries. Si pour toi , cela semble évident, ce n'est pas la même chose pour tout le monde.
Pour les soudures sur coax, c'est la même chose, certains ne feront pas attention à un brin de la masse.
Quand on sait, c'est facile, mais après........... POur moi, au bout de + de 25 ans de métier, il me pârait évident de reculer une remorque sur flèche directrice, par contre, si je te dit de la reculer, pas sûr que tu saches le faire, surtout que ça ne se recule pas comme une remorque autoportée.
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

- gaston26
une fleche directionnel je connais c'est totalement different qu'une autoporté ca pârt jamais du meme coté je les maneuvre au boulot !!!!commando ricard a écrit :non, aucune difficulté pour toi , moi ou d'autres, par contre pour certains qui ne savent pas comment est foutu un coaxial, ça peut etre un hic.
J'en connais qui ne savent pas à quoi sert le bouton Noise Blanker sur leur TX. C'est pas des conneries. Si pour toi , cela semble évident, ce n'est pas la même chose pour tout le monde.
Pour les soudures sur coax, c'est la même chose, certains ne feront pas attention à un brin de la masse.
Quand on sait, c'est facile, mais après........... POur moi, au bout de + de 25 ans de métier, il me pârait évident de reculer une remorque sur flèche directrice, par contre, si je te dit de la reculer, pas sûr que tu saches le faire, surtout que ça ne se recule pas comme une remorque autoportée.![]()
et je le vois bien le gars qui a l'habitude des tradi il recule ca a l'aise et veulent pas changé (avec palpeur quand ca tombe pas en panne c'est tres souvent
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
- roger78
- Quatre-Quatreux
Actuellement : Toyota Rav4 et Toyota Yaris
Toyota RAV4.4 équipé en mobile d'un TX Président Bill Asc & Antenne Président Iowa - Collectionneur CB Président.
- ontrack
- Quatre-Quatreux
pour pas savoir monter une pl
- commando ricard
- Modérateur
J'ai un pote qui a fait venir un anteniste, pour lui changer la connection de sa parabole (au niveau du coax)
Amors que s'il me l'avait demandé
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

- mariol66
- Quatre-Quatreux
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux