Ben, c'est un gros carbu Edelbrock, monté sur la pipe qui va bien... pour le reste, faut demander a Leigh d'off road attitude... http://offroadattitude.com/new/accueil.php?accGuillaume01 a écrit :Je réitère ma quesiotn. J'ai vu un 3.5 préparé de la sorte chez un pote. C'est quoi comme prépa ?
photo moteur
Modérateur : phil13
- Feub
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: photo moteur
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
C est ce que j ai, ca va pas mal, en attendant, gnakgnakgnaknogood a écrit :faut simplement savoir les regler perso je prefere 2 su avec les bonnes aiguilles![]()
- Feub
- Quatre-Quatreux
Moi je sais pas les régler, c'est pour ca que j'ai un EFI, et que j'y touche le moins possiblenogood a écrit :faut simplement savoir les regler perso je prefere 2 su avec les bonnes aiguilles![]()
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
couillon, y me manque mon pc , je te rappellebeurk a écrit :Tonio..............wot, un p'tit coup de main au monsieur![]()
entre nous j ai tout essayé, chaque admission a son avantage et son inconveniant, pour le SU c est le bruit d admission qui me fait plaisir, avec le caractere moins linéaire de l injection, par contre la conso et le changement de t°, l injection est mieux, un avisFeub a écrit :Moi je sais pas les régler, c'est pour ca que j'ai un EFI, et que j'y touche le moins possible![]()
![]()
injection
ben moi a l epoque cela n existait pas donc par force des chosesTONIO7# a écrit :entre nous j ai tout essayé, chaque admission a son avantage et son inconveniant, pour le SU c est le bruit d admission qui me fait plaisir, avec le caractere moins linéaire de l injection, par contre la conso et le changement de t°, l injection est mieux, un avis
- Galopper 59
- VIP

je constate ca chaque jour.. le reglage T° ext a 25 et a 15 fait que..le ralentis n'est pas le meme..moteur chaud et froid..ca rechange encore..TONIO7# a écrit :par contre la conso et le changement de t°,
coté conso.. bahh on va pas se facher...
-
110-HCPU-CR
J'en sait rien j'ai photographié ça à Val MisèreGuillaume01 a écrit :Je réitère ma quesiotn. J'ai vu un 3.5 préparé de la sorte chez un pote. C'est quoi comme prépa ?
T'a essayé d'appeler le N° de téléphone là ? :

- Guillaume01
- Quatre-Quatreux
- platplat
- Monument historique
C'est un 3.9, avec l'aac qui va bien, le carbu edelbrock, et ils annonçaient aux alentours 200 cv.
Et c'était monté dans un Range 3.5 intégralement refait, et préparé.
Il était bien beau d'ailleurs.