Direction Assistee sur Sam

Modérateur : romainletu

loulou76490
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re

Message par loulou76490 »

bon pour ta question sur les trous, donc le trou du boitier de vitara qui est tout seul a l'avant se boulonne devant en bas du chassis de ton sam il prend la plaque en meme temp, les 2 autres trous du boitier sont des boulons a tetes fraisé qui prenne que la plaque et la plaque est boulonne avec deux boulons normaux sur le chassis
a savoir que ces deux boulons là passe limite a coté du boitier
j'espere avoir ete clair ,c'est dommage ,j'avait oublier les photos a l'epoque
voila l'ami en esperant que ca te soit utile a toi et au autre

herve
kali06cs
Quatre-Quatreux

re: Direction Assistee sur Sam

Message par kali06cs »

;) Yop Loulou merci beaucoup c'est tres clair vais pouvoir corriger mon erreur en esperant que ca regle mon probleme merci encore !!
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

salut :) pour vos vis vous devriez allez dans les casses auto ou garagiste de cartier :D ,puis vous demandez au gars de vous trouvez ça ;) :D pour moi c'est devenue mon quincailler préféré :o :D
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
gaston26

Message par gaston26 »

xavsuz a écrit :salut :) pour vos vis vous devriez allez dans les casses auto ou garagiste de cartier :D ,puis vous demandez au gars de vous trouvez ça ;) :D pour moi c'est devenue mon quincailler préféré :o :D
moi je suis dans le monde du poid lourd donc je trouve ce que je veux en general comme visserie du M5 au M24 de toute tete et differents pas suivant la taille quand il reste du stocks ;)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Fred74
Quatre-Quatreux

Poulie

Message par Fred74 »

Bonjour, coment rajouter une poulie sur le moteur pour la pompe de DA
merci d' avance
FRED
Toy HDJ 80[MAP][/MAP],Rehausse +7Sortie Laterale inox , intercoller, optimisation pompe et turbo.
kali06cs
Quatre-Quatreux

Message par kali06cs »

:hein: yop en ce qui me concerne j'avais sur le bloc moteur deja une poulie libre que j'ai utilise pour la pompe je ne peux donc pas t'eclairer la dessus mais je pense que ca doit poser aucun probleme pour en mettre une il faut juste savoir le diametre de la poulie par rapport a ta pompe..
kali06cs
Quatre-Quatreux

Message par kali06cs »

:D Yop ca y est !!!!!apres maintes et maintes essais ma da fonctionne correctement plus de "volonnage"
J'ai donc mis le support du boitier et la bielle pendante de chez measson mais le probleme revenait quand meme j'ai cherche partout et en fait je me suis rendu compte que les brides de lames etaient completement desserrees !!! Oh my god ! :( je pensais pourtant les avoir serrees correctement coup de clef a choc et la que du bonheur ca marche nickel !!j'ai bien failli devenir fou :mad: :mad: voili voilou bref je conseille a tout le monde car vraiment ca change la vie !! un sam agreable a conduire oui oui ca existe !!! :D @ ++
Répondre