puis le « marais » , avec MG

Jolosulu, dans la benne du G … toujours discret, il à l’oeil à tout … cela faisait 1 ans que nous ne l’avions pas revu .

Labricolle , il essaye tout. C’est l’occasion, avec le monde qu’il y a on est sûr de ne pas y passer la nuit.

les ponts portiques du pin’s de def28 …

l’apéro offert par MG pour fêter la restauration de son G . une vue générale

l’ après midi, arrivée de cortel, nystao, delta, thalie… et d’autres… ici cortel contre la marche… je comprend pas … pourtant, tu as des guyanes Cortel ? ? ?

C’est bien stef à gauche … sisi ! mais c’est la fafa-mobile , transformée en gros terrano … à droite, c’est ... stefette ? et Bolzedozer (Tomb rider en révision … crotte …

alors, si je ne me trompe pas, ici c’est Buck qui s’envole …

Cortel , avec son lourd GR … aura un peu plus de mal … moi ? ben … heu … nan nan, j’ai rien dit …

Gic … il a du mordant ! !

Cortel qui pense encore que son GR peut passer là où moi je passe …

MG, Labricolle, Cortel, Gic … faut du monde pour dégager cet enclume ..

Et il y a du monde à regarder MG … toujours très… « Star » …

cortel, qui essaye, encore …

même MG …. Mais, faut dire que c’est chaud chaud là .. ca commence tout juste à être intéressant pour un def, finalement

petit à petit, il gagne du terrain … quel spectacle ! !

mais la sortie n’est pas mal du tout ….

les pneus travaillent un maximum, mais surtout le dévers de sortie est délicat à négocier… me doutais bien qu’il ne fallait pas le faire seul ce truc

le Bonjour de Delta… je crois , tout est dit sur cette photo…

Petite zone dans les bois, guidés par Thalie.

le pattbo-def … photo Thalie. Comprend, pas, léve pas la patte. Doit être intimidé …

même zone

mon def est bien gardé … personne y touchera ! !

Zone dans les bois … je sais, j’aime bien les arbres….

mais pas que les arbres … comprend pas, ce terrain est fréquenté par plein de super génies du franchissement, et il reste au moins 15 pistes à ouvrir ! ! ! tsss…

Toute façon, ca me le fait à chaque fois que j’écoute les filles : je me plante …

mais bien planté … on pourrait même croire que le def fait partie du décor ..

alors, forcément, qui c’est qui s’y colle après ?

l’IDF 9 commence … un des plus calme : on est tous cassés …

un petit remerciement à Gic, qui a repris le flambeau sur une idée originale de Landy ! !

La toute nouvelle Delta ! ! (la conduite du G n’a pas diminué sa vitalité ! ! ) , Ol à droite, Skippy à gauche qui se cache,

Alors gros plan sur Skippy,

voilà, me suis réveillé après une petite nuit de … 11 h … houarf … ca fait du bien !