Comment démonter le volant d'origine?

Modérateur : romainletu

Robert83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Comment démonter le volant d'origine?

Message par Robert83 »

Bonsoir,
j'aimerais savoir comment démonter le volant d'origine pour acceder au commodo. J'ai essayé de tirer dessus mais ça ne viens pas donc avant de casser......

Bonne soirée
Robert
kali06cs
Quatre-Quatreux

re: Comment démonter le volant d'origine?

Message par kali06cs »

yop tu serres les dents tu fermes les yeux tu petes un coup et tu oublies pas de mettre un casque et tu tires dans tous les sens tres tres fort et puis a un moment donne tu auras le volant dans tes mains :D
perso j'avais oublie le casque j'ai eu mal aux dents .....
tappope doucement avec un marteau il viendra peut etre mais je te rassure j ai galere aussi .... ;)
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

salut robert et bien venu ;) ce sujet a déjà souvent été traité mais bon ...il faut déserré de quelques tours l'écrou et tapé violemment avec les mains un grand coup a droite puis a gauche , il faut le faire vibré :D :diable: tu va voir il va venir :D
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

kali06cs a écrit :yop tu serres les dents tu fermes les yeux tu petes un coup et tu oublies pas de mettre un casque et tu tires dans tous les sens tres tres fort et puis a un moment donne tu auras le volant dans tes mains :D
perso j'avais oublie le casque j'ai eu mal aux dents .....
tappope doucement avec un marteau il viendra peut etre mais je te rassure j ai galere aussi .... ;)
ne jamais :carton: enlevé l'écrou en entier :diable: :D
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

soit tu a une bonne mutuelle et tu peut enlever l'ecrou :D
sinon tu le sessere de 3 tours et ensuite tu l'insulte en lui tapant dessus et normalement apres 20 a 25min de combat acharné, il se rend ;)
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
gaston26

Message par gaston26 »

aucun souci pour l'enlever le mien,sans marteau et meme pas eu besoin de s'exciter dessus :D :D :D :D il est venu tout seul comme un grand!!!! :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
Robert83
Quatre-Quatreux

Message par Robert83 »

Bonjour,
et merci à tout le monde pour "ces encouragements"!!! mais je suis encore plus niait que vous l'avez imaginé puisqu'en fait je n'en suis pas là ma question initiale ( etait surement baclé!!) c'est comment enlever le cache qui sert d'interrupteur de clakson!! donc je n'ai pas encore "découvert le trésor d'écrou!!" Mais en tout les cas déjà merci un homme averti en vaut deux!! donc j'attend avec impatiente vos réponses pour ce fameux cache et en attendant je prépare le casque, les gants, et le sparadra!!
En fait j'ai un Samuraî que je me sert pour aller chercher du bois dans la colline et je viens d'en acheter un autre sur lequel je récupère des pièces et donc ce matin je vais me battre avec le tableau de bord pour pouvoir récuperer le moteur d'essui glace

Bonne journée à tous et encore merci pour la rapidité de vos réponses et "vos encouragements"
Robert
litchi
Quatre-Quatreux

C

Message par litchi »

[ c'est comment enlever le cache qui sert d'interrupteur de clakson!!

Bonjour,
Ben ce cache tiens par trois pions en plastique;tu tires delicatement sur ce cache et ça doit venir!!
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

Robert83 a écrit :Bonjour,
et merci à tout le monde pour "ces encouragements"!!! mais je suis encore plus niait que vous l'avez imaginé puisqu'en fait je n'en suis pas là ma question initiale ( etait surement baclé!!) c'est comment enlever le cache qui sert d'interrupteur de clakson!! donc je n'ai pas encore "découvert le trésor d'écrou!!" Mais en tout les cas déjà merci un homme averti en vaut deux!! donc j'attend avec impatiente vos réponses pour ce fameux cache et en attendant je prépare le casque, les gants, et le sparadra!!
En fait j'ai un Samuraî que je me sert pour aller chercher du bois dans la colline et je viens d'en acheter un autre sur lequel je récupère des pièces et donc ce matin je vais me battre avec le tableau de bord pour pouvoir récuperer le moteur d'essui glace

Bonne journée à tous et encore merci pour la rapidité de vos réponses et "vos encouragements"
Robert
alors là robert :clap: tu gagne un oscar :D :champ: :D heu prend bien des gant solide pour retiré le petit cache ... :confused:
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

d'apres ton pseudo, robert83 tu est du var?
si c'est le cas je suis de hyeres , si on est pas loin , je peux passer d'aider si t'as besoin
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Répondre