du jeu dans les roues

Modérateur : romainletu

sholva
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: du jeu dans les roues

Message par sholva »

Pas pour le nez de pont, juste pour les deux pivots.
gaston26

Message par gaston26 »

ok!!!
parce que là j'ai tous les roulements qui font un sale bruit quand je tourne la roue a la main (pont av et arr),aucun jeu pour le moment (de partout lateral ou de haut en bas) mais un grognement et au niveau du nez de pont pareil un point dure(faible mais je le sent a la main) :( :( :(
je la sens mal la prochaine sorti :confused: :confused:
en 23 ans ils ont jamais ete changé,je me suis renseigné a l'ancien proprio il m'a filé toute ses facture rien concernant les ponts!!!!
j'ai mes disques sont completements finis limite casse,maintenant ils me font travaillé les plaquettes en biai :confused: :confused: :confused: tellement qu'ils sont usées!!!!
et pour finir les bagues de lames sont explosés coupés :confused: :confused: :confused:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
sholva
Quatre-Quatreux

Message par sholva »

Deux trois bricoles a faire!!!!!
Si tu as vraiment beaucoup de jeu dans les pivots ca craint un peu quand meme. A voir si c'est pas les roulements de roues avant qui sont pas fatigués. Beaucoup plus simple a changer. J'ai les références des roulements mais chez moi.
gaston26

Message par gaston26 »

j'ai aucun jeu ni devant ni derriere ,je dirai que les roulements grippe mais quand ca fait ca pour moi c'est qu'ils vont lacher,pourtant tout est graisser,de l'huile dans les ponts....
je vais faire en sorte que ca tienne jusqu'a la sorti et pour le retour:je peux pas les changé en ce moment j'ai pas les moyens financieres :(
GASTON26 FOR EVER!!!!!
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

gaston26 a écrit :j'ai aucun jeu ni devant ni derriere ,je dirai que les roulements grippe mais quand ca fait ca pour moi c'est qu'ils vont lacher,pourtant tout est graisser,de l'huile dans les ponts....
je vais faire en sorte que ca tienne jusqu'a la sorti et pour le retour:je peux pas les changé en ce moment j'ai pas les moyens financieres :(
salut gaston ;) il a combien de borne ton suz ? les roulements de pivot il faut les changés malheureusement :confused: avec tout ce qu'ont leur fait subir :malade: c'est normal :diable: .... en suite les roulements de fusée (2 coniques ) si tu dis qu'ils grippes tu peux les déserré un peu ça te permettra d'attendre un peu mais eux aussi ils faut les faire :confused: évite de roulé trop vite et trop longtemps c'est tout ;)
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
gaston26

Message par gaston26 »

xavsuz a écrit :salut gaston ;) il a combien de borne ton suz ? les roulements de pivot il faut les changés malheureusement :confused: avec tout ce qu'ont leur fait subir :malade: c'est normal :diable: .... en suite les roulements de fusée (2 coniques ) si tu dis qu'ils grippes tu peux les déserré un peu ça te permettra d'attendre un peu mais eux aussi ils faut les faire :confused: évite de roulé trop vite et trop longtemps c'est tout ;)
il a 137000 kms
pour les pivots les roulements vont tres bien,la direction tourne bien!!!!
trop vite la c'est bon un bon 80 ca me va mais trop longtemps arffffffffff je vais me taper plus 600 km aller/retour en plus d'une sortie TT dans moins de 15 jours!!!!
GASTON26 FOR EVER!!!!!
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

suz for ever :o :D quand ont aime ont ne compte pas ...il faut juste partir plus tot pour être a l'heure :diable: :D
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
litchi
Quatre-Quatreux

Message par litchi »

maarko a écrit :oui c'est ça a coups sur!!!!!
le mieux tu descent le samedi 19 au matin dans le var, le samedi apres midi je te les change et le dimanche on se fait une sortie super sympa avec "gazoil" en apero le midi
non serieusement c'est a coup sur tes roulement de pivot,
chez suz ca vaut 30 euro pieces, une arnaque , cherche sur ebay ,j'ai acheter en australie pour 70 euro les 4 roulement plus tous les joint de pivot
il faut que tu recherche en tapant " suzuki sierra bearing" tu trouvera plus facilement
Salut ,
Regardes les prix chez Europarts 4x4, il doivent faire ce kit aussi.
gaston26

Message par gaston26 »

maarko a écrit :http://cgi.ebay.com/King-Pin-Swivel-Hub ... 286.c0.m14

c'est la qu'on a commander , bien moins cher quand france tu rajoute 20% de frais de douane mais c'est pas systematique , des fois tu passe a travers.
si tu veux refaire tout ton pont avant c'est une bonne solution .
si tu change qu'un roulement essaye de le trouver en france

tu peux me dire le prix exact que tu as payé pour le kit????
GASTON26 FOR EVER!!!!!
maarko
Quatre-Quatreux

Message par maarko »

entre 60 et 70 euro a la louche mais j'avais commander d'autres truc avec , pompe a eau ,kit distri , pochette de joint ,le tout en double
le prix total etait derisoire par rapport en france
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière
Répondre