Centrale clignotante cherokee
Modérateur : valJeep
- f@b_t
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Centrale clignotante cherokee
j'ai ma centrale clignotante qui fait des siennes, et le garage chrysler le plus proche ne trouve pas mon modèle.
est-ce qu'il y aurait par hasard un modèle de voiture dont je pourrais prendre cette centrale..
Voilà, petite question toute bête, mais sans cligno c'est un peu la galère ...
Merci à vous, bonne soirée ..
- Floflo
- Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
re: Centrale clignotante cherokee
c'est dingue que le tien ne sache pas ça...bien que plus rien ne me surprend de la part des garages en général...

- chelele
- Quatre-Quatreux

Je me demande si les garages veulent travailler parfois, il ne se casse plus le cul pour des problemes qui pour eux sont basics

J'ai aussi des soucis avec les clignotants et la jauge à essence, c'est pas la première fois que j'entend dire çà sur le cherokee. Apparement il y a souvent des faux contacts dans le tableau de bord, c'est recurent, les boitiers n'aiment pas trop les gros accoutts du TT et quand çà secoue çà secoue

Mon cligontant gauche s'allume pas pendant dix secondes et revient.

- Floflo
- Localisation : Bas-Alpin Saint Aubanais, émigré sur la côte d'azur
Ben donc il clignotechelele a écrit :Mon cligontant gauche s'allume pas pendant dix secondes et revient.![]()

- f@b_t
- Quatre-Quatreux
J'ai fait l'essai avec une centrale de ford sierra et ....ben non raté, ça ne marche pas! Les temoins du tableau de bord fonctionnent mais pas les ampoules à l'exterieur....délire ....pas compris !
En fait sur mon cherok, c'est une centrale cylindrique en métal qui indique 21 w, tandis que sur la sierra c'est un boitier en plastique qui indique 42 W ( pareil sur celui d'une R4 d'ailleurs ) ........mais de quelle puissance il causent là ?????!!!!
M'enfin, j'arriverais bien à trouver ...et je ne manquerais pas de vous tenir au courant ...
Voilà , bon we et amusez vous bien ....