J'aime bien la gueule des Def mais çà, ce truc là, pouark ...

C'est laid moche pas beau
Z'aimez ce machin vous ?
Modérateur : phil13

Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
Pour le fun, tu me tentes ...Feub a écrit :J'aime pas la gueule des def 'normaux', tu veux vraiment savoir ce que je penses de cette mocheté??![]()

Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
Et pour les trappe d'aération tu as une scie sauteuse ?Feub a écrit :Je penses que beurk doit avoir une masse a coté de son pied de biche, pour rectifier la bosse du capot![]()
![]()
Non, non, la masse dynamométrique c'est kurios, moi, je travaille au xxi eme siecle MossieurFeub a écrit :Je penses que beurk doit avoir une masse a coté de son pied de biche, pour rectifier la bosse du capot![]()
![]()
boa, t'inquiéte pas j'ai eu du mal aussi au début mais on s'y habitue assez viteAntho a écrit :C'est pas le nouveau Def mais juste une édition spécial !
J'aime pas non plus, comme je n'aime pas la bosse sur le capot![]()
là par contre c'est vrai que ça manque une ventile éfficaceAntho a écrit :Et pour les trappe d'aération tu as une scie sauteuse ?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]