
LC
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
je crois que t'as pas suivi toute la philosophie du truc. Payer moins cher est une partie du blem l'autre grosse partie est la pollution. Les Ecoloterroristes nous traitent de pollueur mais avec l'huile de tournesol on pollue beaucoup beaucoup moins donc meme si le litre d'huile est à 0.89 il est quand meme moins cher que le GO mais surtout tu polluras beaucoup moinsFred DUPERRAY a écrit :Bon ben je suis allé a intermarché chez moi ou il y a également un rayon collectivité, ben le bidon de 5 litres, il est à 0,93 euro le litre![]()
et au mutant à 0,89 lelitre, donc pour l instant j'ai pas commencé l'essai
j'attends d'en trouver à moins de 0,80
J'y crois pas. Avez vous des tests au banc de puissance, ou est-ce de la méthode Coué appliquée ?j2mzebest a écrit :Libre à toi de payer plus cher et de polluer plus.
La puissance du moteur ne change pas avec de l'huile comme carburant, du moins, elle ne diminue pas![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]