ben...
Modérateur : romainletu
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
ben...
Bon allez j y vais j ai ma piqûre qui m attends moi !
Zuk you !!
-
re: ben...

un court circuit est vite arrivé

- PapyMozo
- Quatre-Quatreux
Re: ben...
Ben ressort par la porte ! tu peux l'ouvrir de l'interieur....don-salieri a écrit :Merci les gars mais finalement j ai fait un trou dans la bache et je suis rentré par le toit , je suis tombé direct sur le siege passager et j ai trouvé cette foutue boite a gant .....maintenant le binz ca va etre pour ressortir ...

-
et si ça coince, enlève le levier de vitesse par exemplePapyMozo a écrit :Ben ressort par la porte ! tu peux l'ouvrir de l'interieur....don-salieri a écrit :Merci les gars mais finalement j ai fait un trou dans la bache et je suis rentré par le toit , je suis tombé direct sur le siege passager et j ai trouvé cette foutue boite a gant .....maintenant le binz ca va etre pour ressortir ...
![]()

- ^StB^
- Quatre-Quatreux
mattmac a écrit :et si ça coince, enlève le levier de vitesse par exemplePapyMozo a écrit :Ben ressort par la porte ! tu peux l'ouvrir de l'interieur....don-salieri a écrit :Merci les gars mais finalement j ai fait un trou dans la bache et je suis rentré par le toit , je suis tombé direct sur le siege passager et j ai trouvé cette foutue boite a gant .....maintenant le binz ca va etre pour ressortir ...
![]()
![]()
AHAHAAHAHAHAAHA
cé ce ke sa femme a fait !!!!!!!!!!!!
ahahhahahahaah

84500kms de bonheur
Ride The Wind of Change