Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
C'est pas possible, t'es toujours sur les bons coups toi
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile ! Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu. Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Je suis nouveau sur ce forum, je suis l'heureux proprietaire d'une Jeep JK 2008 sur la quelle j'ai fait pas mal de modif (3'' Dana 60).
Ce qui m'amene sur ce sujet plus particulierment, c'est un projet. Je suis interesse par un MAN KAT 1 4x4. Je suis en Suisse mais j'ai aussi une adresse en France. Je voulais savoir si vous aviez des infos concernant l'homologuation d'un tel vehicule.
Avec les nouvelles directive EU je crois que lorsqu'un vehicule et homologue dans un des etats membre alors il est automatiquement homologue pour les autres etats. Mais je ne pense pas que cela s'applique au vehicule avant 2000? ou faut-il que le vehicule est ete imatriculer (style un vehicule militaire imatriculer dans le civile apres 2000).