[Hyundai] Réhausse santa fé c'est possible ?
Modérateur : MG94
Réhausse santa fé c'est possible ?
S'agit pas d'en faire un franchisseur hors pair, juste de pouvoir aborder les pistes sans trop se poser de questions...
A+
- bismuth
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Réhausse santa fé c'est possible ?
ici .. je sais pas si on pourra t'aiderSUVman a écrit :Quelqu'un aurait déjà tenté ou vu?
S'agit pas d'en faire un franchisseur hors pair, juste de pouvoir aborder les pistes sans trop se poser de questions...
A+

tu connais le site Suv passion ??
jetes un oeil là bas

mais tu peux rester chez nous quand même

Réhausser implique une modification des angles de la chaîne cinématique ce qui pour ton suv avec des cardans plus lights ( c'est pas un jugement hein

Et pour la sauvegarde de ton engin, rouler en gardant en tête qu'il est assez bas, c'est pas si mal

Note que c'est juste ma façon de voir, pas plus, mais c'est que je ferais pour moi

- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
- christian.styling
- Administrateur
ça serait vraiment dommage de gâcher son bon comportement sur route en le rehaussant ; surtout que ça n'est pas nécessaire : il est tout à fait capable de faire des balades sur pistes roulantes (les bergers y vont en Express et autres C15 !)
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- papa4x4
- Quatre-Quatreux
et un bon blindage et aussi des pneu mixte 50/50 ,c'est largement suffisant pour faire de la piste ,maintenant si tu veut faire de la piste en etant charger à bloc il te faudra peut etre des ressorts plus ferme.
- Galopper 59
- VIP
dans le meme gabarit..autant passer a la jeep..

- gegedelyon
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre Lyon et la plage dans le 66/ MITSUBISHI OUTLANDER II de 2007 + VW new beetle cabriolet 2010

http://www.allroadvillage.com/accessoir ... %20Modeles.
Le lien direct passe pas , clic dans la liste sur:
KITS DE REHAUSSE DOBINSON HYUNDAI TOUS MODELES.
« À une époque de supercherie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire »
- Galopper 59
- VIP

suis la bible huyndai..surtout coté gallopio..

j'avoue que depuis 5/6 ans.. je suis plus trop l'actualité huyndai..ca me plait pas l'evolution..

Effectivement c'est assez confort et du coup ca pousse à aller un peu plus loin qu'au bout de l'A10 ou l'A6 pour les vacances tout en profitant de sa transmission intégrale....(maroc l'hiver, islande l'été par exemple!christian.styling a écrit :le Santa Fe est un beau gros break toutes roues motrices : le 4x4 idéal pour les longs trajets familiaux avec armes et bagages
ça serait vraiment dommage de gâcher son bon comportement sur route en le rehaussant ; surtout que ça n'est pas nécessaire : il est tout à fait capable de faire des balades sur pistes roulantes (les bergers y vont en Express et autres C15 !)

En tout cas merci pour vos conseils je vais probablement m'orienter sur des pneus plus haut pour le prochain voyage.
Au passage pour ceux qu'aurait d'autre idée, je précise que c'est un santa fé 1ère génération.
quelque photos là => http://www.forum4x4.com/forum/showthrea ... ost1380962
A+