Car tracking.
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Phill83
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Car tracking.
Vous en pensez quoi du "car tracking" proposé par certaines assurances? Ce procédé servirait officiellement à contrôler le kilométrage dans le cas d'unne assurance au kilomètre, avec certaines options: détection en cas de vol, accident, etc...
Des avis, des expériences?...Des idées aussi...
- talviv44
- Quatre-Quatreux
re: Car tracking.

Ah, bon ? pourtant en "grattant" bien, je pense que ce "traçage" ne va pas être seulement pour la bonne cause de l'assuré .....
Mais, je suis certainement trop "suspicieux" ...c'est une déformation de naissance...

- snow lover
- Quatre-Quatreux

et si tu as un accident alors que tu étais en excès de vitesse , théoriquement ils ne peuvent pas se servir de ce prétexte , mais ils vont sûrement chercher la petite bête pour rien rembourser

puis => Santa Fé 2007 155 ch => Xtrail T30 2.5 l BVA de 2005 => Opel Antara 2.2 l 184 ch BVA de 2011 ( n'achetez jamais çà !! ) => actuel Suzuki Grand Vitara 2.4 l 169 ch , 121 000 kms
- huron.01
- Quatre-Quatreux
- commando ricard
- Modérateur
Ca c'est vieux comme le monde de suivre un camion via un pc. J'avais ça, dans les années 90.huron.01 a écrit :Cela sert beaucoup pour les professionnels, cela leurs permets de suivre leurs vehicules à la trace plus un tas d'options de gestion, en cas vol et il y l'option avertisseur de radar (Coyote). L'assurance est reduite en cas d'installation.

Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

- huron.01
- Quatre-Quatreux
- gazadonf
- Quatre-Quatreux
Ben moi j'en ai un sur la mienne, pose et dépose aux frais de l'assurance si résiliation à l'issue du contrat, je sais même ou il est implanté.
Je n'ai pas pris l'option assurance aux km, car ca varie tout le temps d'une année sur l'autre.
Comme je n'ai rien à cacher, ca me fait bénéficier d'une assurance tout risque à pas cher...
Et même que l'assureur y sait que, ben des fois, la boite de transfert elle est pas là que pour faire joli..

Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]
La loi Macron nous la met bien profond!!
- Phill83
- Quatre-Quatreux