BF ou pas ?

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

platplat
Monument historique
Statut : Hors ligne

re: BF ou pas ?

Message par platplat »

Les nouveaux AT étant plus routiers, y'a peut être une piste à suivre, d'autant que pour ton utilisation régionale (sec et cailloux) et sud Méditerranéenne, t'as pas besoin de gros crampons, mais plutot de caracasse solide.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
geraldvart2
Quatre-Quatreux

Message par geraldvart2 »

platplat a écrit :Y'a un adage qui dit : on ne change pas une équipe qui gagne. Mais ça pourrait te faire rater un autre produit très bien.
je suis daccord avec toi mais vu le tarif :malade: , voila la raison de mon raisonnement ...

sur 4 bf monte equilibre 650 euros , si je peux gagner 150 euros en mettent une autre monte je pourrais mettre avec 4 amortos tm :cool: ...

sinon va falloir regarder sur les amortos :mad: bref pneus et amortos tm et bf ca feras 1400 euros :malade: oups le ptit cochon a pris un coup de massette :diable:
Anjuna

Message par Anjuna »

C'est pas tant une question de prix. Si tu réfléchis, 650 € pour 100 000 kms, c'est pas si cher ;)

Perso, c'est plus en terme de comportement et durée de vie que je m'interroge, même à prix égal ou supérieur ;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
geraldvart2
Quatre-Quatreux

platplat a écrit :Les nouveaux AT étant plus routiers, y'a peut être une piste à suivre, d'autant que pour ton utilisation régionale (sec et cailloux) et sud Méditerranéenne, t'as pas besoin de gros crampons, mais plutot de caracasse solide.
exact ... vu les prix pratiques sur les pneus conseiller par eric je gagne deja 30 euros par pneus et je pense me tourner vers ce choix ...

les gros crampons sont bons sur terrains boueux ou tu as besoins d'alle chercher l'adherence mais par chez moi la boue faut la chercher :D ou l'eviter car quand il pleut je nsors pas :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

geraldvart2 a écrit :je suis daccord avec toi mais vu le tarif :malade: , voila la raison de mon raisonnement ...

sur 4 bf monte equilibre 650 euros , si je peux gagner 150 euros en mettent une autre monte je pourrais mettre avec 4 amortos tm :cool: ...

sinon va falloir regarder sur les amortos :mad: bref pneus et amortos tm et bf ca feras 1400 euros :malade: oups le ptit cochon a pris un coup de massette :diable:
C'est clair, si tu trouves identique ou mieux pour moins cher, faut pas hésiter, mais si c'est une voiture pour tous les jours, faut pas jouer.

MAis il faut se méfier des réputations, on est quelquefois déçu.

ex : j'ai fait poser sur ma plate des Bf il y a 2 mois, c'est un nouveau modèle (j'avais eu les précédents et ceux encore d'avant sur d'autres voitures), et bien, je suis déçu, ils tiennent pas spécialement bien, couinent dans les virages, et en plus sont plus spécialement données.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
geraldvart2
Quatre-Quatreux

Anjuna a écrit :C'est pas tant une question de prix. Si tu réfléchis, 650 € pour 100 000 kms, c'est pas si cher ;)

Perso, c'est plus en terme de comportement et durée de vie que je m'interroge, même à prix égal ou supérieur ;)
je sais mais pour le coup je suis a 150 euros pres :(

controle technique dans un mois , pneus et amortos sur de sur a changer ca fais lourd d'un coup ...
mais bon je vais pas mettre du n'importe quoi non plus , faut pas deconner :diable:
geraldvart2
Quatre-Quatreux

platplat a écrit :C'est clair, si tu trouves identique ou mieux pour moins cher, faut pas hésiter, mais si c'est une voiture pour tous les jours, faut pas jouer.

MAis il faut se méfier des réputations, on est quelquefois déçu.

ex : j'ai fait poser sur ma plate des Bf il y a 2 mois, c'est un nouveau modèle (j'avais eu les précédents et ceux encore d'avant sur d'autres voitures), et bien, je suis déçu, ils tiennent pas spécialement bien, couinent dans les virages, et en plus sont plus spécialement données.
a en croire les dires de ceux qui sont en tm sur 4x4 .... apperement c'est du bons !!

pwouaaa , jvais rachete une enduro moi pis la ptite famille ba elle resteras sur le bord de la piste :diable:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

geraldvart2 a écrit :
pwouaaa , jvais rachete une enduro moi pis la ptite famille ba elle resteras sur le bord de la piste :diable:

C'est la meilleure solution. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
geraldvart2
Quatre-Quatreux

platplat a écrit :C'est la meilleure solution. :D
je voulais faire mon vieux avec mon terrano et la famille en balade ba ca coute cher de faire le vieux :D

put....n un bon dt et un casque bol et dessuite tu te sent mieux :D
platplat
Monument historique

Message par platplat »

geraldvart2 a écrit :je voulais faire mon vieux avec mon terrano et la famille en balade ba ca coute cher de faire le vieux :D

put....n un bon dt et un casque bol et dessuite tu te sent mieux :D
Un peu grand le casque bol, pour que quand tu accélères il ne tienne que par la jugulaire. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre