BF ou pas ?
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: BF ou pas ?

-
- Quatre-Quatreux
je suis daccord avec toi mais vu le tarifplatplat a écrit :Y'a un adage qui dit : on ne change pas une équipe qui gagne. Mais ça pourrait te faire rater un autre produit très bien.

sur 4 bf monte equilibre 650 euros , si je peux gagner 150 euros en mettent une autre monte je pourrais mettre avec 4 amortos tm

sinon va falloir regarder sur les amortos

Perso, c'est plus en terme de comportement et durée de vie que je m'interroge, même à prix égal ou supérieur

-
- Quatre-Quatreux
exact ... vu les prix pratiques sur les pneus conseiller par eric je gagne deja 30 euros par pneus et je pense me tourner vers ce choix ...platplat a écrit :Les nouveaux AT étant plus routiers, y'a peut être une piste à suivre, d'autant que pour ton utilisation régionale (sec et cailloux) et sud Méditerranéenne, t'as pas besoin de gros crampons, mais plutot de caracasse solide.
les gros crampons sont bons sur terrains boueux ou tu as besoins d'alle chercher l'adherence mais par chez moi la boue faut la chercher

- platplat
- Monument historique
C'est clair, si tu trouves identique ou mieux pour moins cher, faut pas hésiter, mais si c'est une voiture pour tous les jours, faut pas jouer.geraldvart2 a écrit :je suis daccord avec toi mais vu le tarif, voila la raison de mon raisonnement ...
sur 4 bf monte equilibre 650 euros , si je peux gagner 150 euros en mettent une autre monte je pourrais mettre avec 4 amortos tm...
sinon va falloir regarder sur les amortosbref pneus et amortos tm et bf ca feras 1400 euros
oups le ptit cochon a pris un coup de massette
![]()
MAis il faut se méfier des réputations, on est quelquefois déçu.
ex : j'ai fait poser sur ma plate des Bf il y a 2 mois, c'est un nouveau modèle (j'avais eu les précédents et ceux encore d'avant sur d'autres voitures), et bien, je suis déçu, ils tiennent pas spécialement bien, couinent dans les virages, et en plus sont plus spécialement données.

-
- Quatre-Quatreux
je sais mais pour le coup je suis a 150 euros presAnjuna a écrit :C'est pas tant une question de prix. Si tu réfléchis, 650 € pour 100 000 kms, c'est pas si cher
Perso, c'est plus en terme de comportement et durée de vie que je m'interroge, même à prix égal ou supérieur![]()

controle technique dans un mois , pneus et amortos sur de sur a changer ca fais lourd d'un coup ...
mais bon je vais pas mettre du n'importe quoi non plus , faut pas deconner

-
- Quatre-Quatreux
a en croire les dires de ceux qui sont en tm sur 4x4 .... apperement c'est du bons !!platplat a écrit :C'est clair, si tu trouves identique ou mieux pour moins cher, faut pas hésiter, mais si c'est une voiture pour tous les jours, faut pas jouer.
MAis il faut se méfier des réputations, on est quelquefois déçu.
ex : j'ai fait poser sur ma plate des Bf il y a 2 mois, c'est un nouveau modèle (j'avais eu les précédents et ceux encore d'avant sur d'autres voitures), et bien, je suis déçu, ils tiennent pas spécialement bien, couinent dans les virages, et en plus sont plus spécialement données.
pwouaaa , jvais rachete une enduro moi pis la ptite famille ba elle resteras sur le bord de la piste

- platplat
- Monument historique
geraldvart2 a écrit :
pwouaaa , jvais rachete une enduro moi pis la ptite famille ba elle resteras sur le bord de la piste![]()
C'est la meilleure solution.

-
- Quatre-Quatreux
je voulais faire mon vieux avec mon terrano et la famille en balade ba ca coute cher de faire le vieuxplatplat a écrit :C'est la meilleure solution.![]()

put....n un bon dt et un casque bol et dessuite tu te sent mieux

- platplat
- Monument historique
Un peu grand le casque bol, pour que quand tu accélères il ne tienne que par la jugulaire.geraldvart2 a écrit :je voulais faire mon vieux avec mon terrano et la famille en balade ba ca coute cher de faire le vieux![]()
put....n un bon dt et un casque bol et dessuite tu te sent mieux![]()