l'ete est fini la pluie va revenir c'est pour ca que l'on se reveille

on va pouvoir aller gratter de nouveaux dans nos magnifiques chemins et circuits pyreneens

Plus serieusement attention au montage de la da de nombreuses mauvaises surprises sont au rdv
apres adaptation du boitier pompe et colonne qq surprises ce sont introduites :
sur la route le sam devient tres dangereux le moindre defaut meme a basse vitesse 40 50 kms la direction devient folle et incontrolable ( sorte de guidonnage comme sur une moto ) j'ai donc remis l'amortisseur de direction pour essayer de la durcir et corriger cet horrible pb apres adaptation comme d'habitude comme pas grand correspond

essai sur route bilan la direction est moins flou mais l'effet de guidonnage persiste je sais pas trop quoi faire ....
demain on va essayer d'innover en adaptant (j'espere) les barres de direction du vitara et la encore pas mal de truc a couper meuler souder.... le sam est bcp moins large que le vitara notamment donc barre a raccourcir ensuite faire un support fixe sur le longeron pour soutenir la barre je sais pas du tout a quoi on va arriver on verra bien...
si qq a monte la da sur son sam j'aimerais bien avoir son avis sur ce probleme.... merci par avance