J'ai mis un sujet par ailleurs le massif du marguareis est fermé aux véhicules à moteur, à cause des éboulements parait-il

Modérateur : phil13
Tu peux faire aussi Tende - Speggi - Casterino - remontée sur Peyrafique par une autre piste - Fort central (col de tende). En partant vers 10h00 du mat de Tende, tu pique nique sur Castérino, le temps de faire 2 ou 3 pistes du coins, tu arrives au Fort vers 16 h00 en se le prennant tranquille.steph a écrit :Salut,
Je cherche un "petite" bouvcle à faire sur une journée du côté de Tende, que faire ?
J'ai regardé sur une carte, est ce que cela est possible de faire : Sta Dalmas de Tende, Casterino, Baisse de Peyrefique, Colde Tende ? Cela représente combien de temps en roulant en touriste
Merci d'avance pour les infos.
Stef
Dans le bas de Tende, tu as 1 petite route étroite qui monte, il y a quelques lacets(elle se transforme en piste à partir du gîte). Cette piste passe par les côtes de Speggi, puis débouche sur Peyrafique.steph a écrit :Merci, c'est déjà une super info !!!
Je ne vois pas Speggi sur la carte, c'est ou ?
![]()
Pas directement puisque la piste est fermée. Sinon tu pars du fort et tu redescends sur La Brigue, de là direction Notre Dame des Fontaines, ensuite piste, direction les casernes de Marthe, Pigna, pas de Muratone et tu finis à Trucco juste au dessus de Vintimille.4rouesmotrices a écrit :Sur la journée, tu peux faire Fort de Tende -> Menton par exemple![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]