[Ecologie/Climat] l'escrologie sevit partout

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

JMTT
Statut : Hors ligne

re: l'escrologie sevit partout

Message par JMTT »

Des écolos ?

Des talibans de la nature oui ! Ils deviennent tellement extrèmistes qu'ils en sont ridicules ...

dommage le ridicule ne tue pas!
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Grain.de.Sable a écrit :hé ben ... yavait du soutien dans le bâtiment ... :D ;)

claaaasse

:cool:

:D ..je suis toujours bien "placé" pour le savoir.....quoique de nos jours....cela se "dégrade" un peu...... :hein: Si je fais un "retour" en quelques 30 ans en arrière.....c'était mieux.... ;) ...pour mon "loisir" de l'époque..."slicks" ou "TB15" suivant le type de sol abordé !! .. :eek:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

gaston26 a écrit :ah bin voilà qui etait l'acteur dans le dernier "massacre a la tronconneuse"
entre 2 jaune un escrolos :diable: :diable:
l'accueil chez toi est terrible :D je suis sure que le terrain est miné aux pieges a palettes,et la nuit au lieu d'entendre la chouette c'est ahouillllleeeeeeeeeee :D :Dune espece d'escrolos non protégé :D mais sure que tu as pas de permis de chasse alors on braconne MR commando ricard??????????? :D :D
:D :D :D :D
Nan en fait, pas de piège : juste 2 ouafs qui défendent leur territoire et qui aimeraient bien manger BIO :diable: :diable: :diable: C'est eux qui braconnent :D
Phill83 a écrit :Tu as bien fait! Tu es chez toi, ils n'ont pas a y rentrer sans ton invitation pour cause de propriété privée, privée d'eux, bien sûr! Moi j'ai du y mettre un portail, un grillage, et mes chiens font le reste, ces braves toutous!... Enfin, on a la paix!...
Ben le portail j'en ai un, mais c'est vraiment pas souvent qu'il est fermé, et puis de toute façon, mon terrain n'est pas grillagé, il est open. Ca ne me tentait pas de cloturer 8000m².
Maintenant, dans le village, tout le monde sait que chez moi y'a le service d'ordre sur pattes, et qu'ils sont en liberté. Donc, plus aucun soucis de ce côté.

Du chemin, la maison ne se voit pas, donc, il faut arriver au portail pour voir si j'y suis ou non, et là, en général ben y'a les toutous :mange: :mange: :mange:
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

je viens de voir sur l'equipeTV que les escrolo australiens avaient fait annuler au moins 2 spéciales du rallye du championnat du monde WRC ,ils ont même jeter des pierres au bagnoles................... belle mentalité :(
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Phill83
Quatre-Quatreux

Message par Phill83 »

Un jour, peut-être, nous verrons des lancers d'écolos sur des "voitures propres"!... C'est une probabilité infime, mais existante!

Je ne désespère pas!
Phill83
Quatre-Quatreux

Message par Phill83 »

commando ricard a écrit : :D :D :D :D
Nan en fait, pas de piège : juste 2 ouafs qui défendent leur territoire et qui aimeraient bien manger BIO :diable: :diable: :diable: C'est eux qui braconnent :D

Ben le portail j'en ai un, mais c'est vraiment pas souvent qu'il est fermé, et puis de toute façon, mon terrain n'est pas grillagé, il est open. Ca ne me tentait pas de cloturer 8000m².
Maintenant, dans le village, tout le monde sait que chez moi y'a le service d'ordre sur pattes, et qu'ils sont en liberté. Donc, plus aucun soucis de ce côté.

Du chemin, la maison ne se voit pas, donc, il faut arriver au portail pour voir si j'y suis ou non, et là, en général ben y'a les toutous :mange: :mange: :mange:
Je ferme le portail pour plusieurs raisons: empècher mes chiens d'aller jouer avec les cavaliers (mes voisins et copains) qui passent devant, certains jeunes chevaux n'appécient guère, ne pas se faire renverser par les voitures, ily en a trés peu, mais on ne sait jamais, et surtout pour ne pas avoir à répondre à la phrase du "pinessoute égaré": "Elle est où la route?" (et bonjour, SVP, merci c'est en option!), la "route" dont il est question est le chemin d'accés à ma maison dans ma propriété, et il y a aussi la visite des sangliers, ça fait désordre dans le potager!

Voilà le pourquoi du comment.

Mr Commando Ricard, avant de passer, je montrerai patte blanche, promis!
Phill83
Quatre-Quatreux

Message par Phill83 »

JMTT a écrit :Des écolos ?

Des talibans de la nature oui ! Ils deviennent tellement extrèmistes qu'ils en sont ridicules ...

dommage le ridicule ne tue pas!
Et pourquoi pas : "ECOLO URBAIN".
JMTT

Message par JMTT »

Phill83 a écrit :Et pourquoi pas : "ECOLO URBAIN".
aussi !

et je crois que c'est les pires ...
Phill83
Quatre-Quatreux

Message par Phill83 »

+1
On en voit guère en milieu rural! Pourtant nous avons une qualité de vie qui n'a pas d'égal en ville. Mais ce ne seraient pas eux les pollueurs?
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

:hein:

En résumer :

Les "écolos des villes" fustigent "la paille-ollueur" dans l'oeil des "gens de la campagne" mais ne voient pas "la poutre-ollueur" qui ont dans le leur .......

Ah, si "la Fontaine" était encore vivant !!..... :no:
-"Perrette..le "pot-lueur" sur la tête, s'en allait sans encombre à la ville....."-

Notre bon fabuliste aurait fait une autre fin .... :hein:

:confused:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Répondre