[Ecologie/Climat] l'escrologie sevit partout
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
-
- Statut : Hors ligne
re: l'escrologie sevit partout
Des talibans de la nature oui ! Ils deviennent tellement extrèmistes qu'ils en sont ridicules ...
dommage le ridicule ne tue pas!
- talviv44
- Quatre-Quatreux
Grain.de.Sable a écrit :hé ben ... yavait du soutien dans le bâtiment ...![]()
claaaasse
![]()

- commando ricard
- Modérateur
gaston26 a écrit :ah bin voilà qui etait l'acteur dans le dernier "massacre a la tronconneuse"
entre 2 jaune un escrolos![]()
l'accueil chez toi est terribleje suis sure que le terrain est miné aux pieges a palettes,et la nuit au lieu d'entendre la chouette c'est ahouillllleeeeeeeeeee
:Dune espece d'escrolos non protégé
mais sure que tu as pas de permis de chasse alors on braconne MR commando ricard???????????
![]()

Nan en fait, pas de piège : juste 2 ouafs qui défendent leur territoire et qui aimeraient bien manger BIO

Ben le portail j'en ai un, mais c'est vraiment pas souvent qu'il est fermé, et puis de toute façon, mon terrain n'est pas grillagé, il est open. Ca ne me tentait pas de cloturer 8000m².Phill83 a écrit :Tu as bien fait! Tu es chez toi, ils n'ont pas a y rentrer sans ton invitation pour cause de propriété privée, privée d'eux, bien sûr! Moi j'ai du y mettre un portail, un grillage, et mes chiens font le reste, ces braves toutous!... Enfin, on a la paix!...
Maintenant, dans le village, tout le monde sait que chez moi y'a le service d'ordre sur pattes, et qu'ils sont en liberté. Donc, plus aucun soucis de ce côté.
Du chemin, la maison ne se voit pas, donc, il faut arriver au portail pour voir si j'y suis ou non, et là, en général ben y'a les toutous

Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

- baroudeur73
- Quatre-Quatreux

team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA

- Phill83
- Quatre-Quatreux
Je ne désespère pas!
- Phill83
- Quatre-Quatreux
Je ferme le portail pour plusieurs raisons: empècher mes chiens d'aller jouer avec les cavaliers (mes voisins et copains) qui passent devant, certains jeunes chevaux n'appécient guère, ne pas se faire renverser par les voitures, ily en a trés peu, mais on ne sait jamais, et surtout pour ne pas avoir à répondre à la phrase du "pinessoute égaré": "Elle est où la route?" (et bonjour, SVP, merci c'est en option!), la "route" dont il est question est le chemin d'accés à ma maison dans ma propriété, et il y a aussi la visite des sangliers, ça fait désordre dans le potager!commando ricard a écrit :![]()
![]()
![]()
Nan en fait, pas de piège : juste 2 ouafs qui défendent leur territoire et qui aimeraient bien manger BIO![]()
![]()
C'est eux qui braconnent
Ben le portail j'en ai un, mais c'est vraiment pas souvent qu'il est fermé, et puis de toute façon, mon terrain n'est pas grillagé, il est open. Ca ne me tentait pas de cloturer 8000m².
Maintenant, dans le village, tout le monde sait que chez moi y'a le service d'ordre sur pattes, et qu'ils sont en liberté. Donc, plus aucun soucis de ce côté.
Du chemin, la maison ne se voit pas, donc, il faut arriver au portail pour voir si j'y suis ou non, et là, en général ben y'a les toutous![]()
![]()
![]()
Voilà le pourquoi du comment.
Mr Commando Ricard, avant de passer, je montrerai patte blanche, promis!
- Phill83
- Quatre-Quatreux
Et pourquoi pas : "ECOLO URBAIN".JMTT a écrit :Des écolos ?
Des talibans de la nature oui ! Ils deviennent tellement extrèmistes qu'ils en sont ridicules ...
dommage le ridicule ne tue pas!
-
aussi !Phill83 a écrit :Et pourquoi pas : "ECOLO URBAIN".
et je crois que c'est les pires ...
- Phill83
- Quatre-Quatreux
On en voit guère en milieu rural! Pourtant nous avons une qualité de vie qui n'a pas d'égal en ville. Mais ce ne seraient pas eux les pollueurs?
- talviv44
- Quatre-Quatreux

En résumer :
Les "écolos des villes" fustigent "la paille-ollueur" dans l'oeil des "gens de la campagne" mais ne voient pas "la poutre-ollueur" qui ont dans le leur .......
Ah, si "la Fontaine" était encore vivant !!.....

-"Perrette..le "pot-lueur" sur la tête, s'en allait sans encombre à la ville....."-
Notre bon fabuliste aurait fait une autre fin ....