le grizzly a couru sur un GTV?talviv44 a écrit :
"L'Ours"..voulait faire sa tannière....et "l'Escrolo" de service ...veut le déloger ?...
Guy ne doit pas se laisser faire....que ses crocs..bouffent "l'Escrolo"...
Où est le temps..de son mordant du goudron...avec sa GTV 2000 il me titillait le derrière de la "mienne"
Bon diou !! on vieillit...!!
Mais, j'y pense.....Le Maire sur une commune n'a donc plus "de pouvoir" ?![]()
[Ecologie/Climat] l'escrologie sevit partout
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: l'escrologie sevit partout
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA

- gaston26
je pense qu'il ya eu trop d'abusM201 a écrit :bonjour
jusqu'a aujourd'hui je croyais que quand tu achetais un terrain avec une ruine dessus tu pouvais la reconstruire a l'identique ses permis de construire
mais les regles on changer
http://www.coin-urbanisme.org/actualite ... s.html#B1a

et de reculé un mur qui est tombé ca se voit pas!!!!
- sebrunner
- Quatre-Quatreux
L'opération médiatique, c'est surtout que si ça fonctionne leur magouille, le cas de jurisprudance sera bien connu et reconnu de tous... et les autres personnes qui ont des chalets du même type pourrons trembler pour leurs belles pierresallanland a écrit :En même temps, ils s'en sont pris à un type connu pour avoir plus de retombées médiatiques. Ca aurait été le chalet de Mr DUCHMOL, ben même PERNAUT y s'en foutait
On est pas au courant de tout, mais les autres chalets vont pas être détruits eux ???
Ben non, chui con, leurs proprios sont pas connus, donc ils risquent rien....
Ca s'appelle une opération publicitaire, m'ssieurs dames![]()

...pourvu qu'il se ramasse la tronche par terre les verts...

"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS

Convivialité et partage

- talviv44
- Quatre-Quatreux
baroudeur73 a écrit :le grizzly a couru sur un GTV?
On peut dire ça .....Un coupé Alfa GTV 2000......c'est aussi du masculin

On avait le mème ..... (avec ...presque la mème prépa..)
http://www.forum4x4.com/forum/picture.p ... tureid=619
- Disco11
- Quatre-Quatreux
reconstuire une ruine ?
sauf ...
sauf si on est en site classé ceci ou cela et que la DIREN ou quelque organisme similaire a son mot à dire; en général c'est foutu, ces nantis de bureau, escrolos de luxe à note de frais ébouriffantes laissent partir tout un patrimoine immobilier de mazet, bergeries et autres capitelles au nom de la préservation de la galinette jaune à pois mauve qui pond des œufs carrés une fois par siècle.
Oui les gens de la Diren préfèrent qu'une construction tombe en ruine et voir les gens s'entasser en cité, même certains le revendiquent quasi publiquement; ils n'hésitent pas à menacer à ceux qui s'installeraient malgré tout à leur " pourrir la vie" ( sic ); c'est arrivé à un ami avocat qui a préféré laisser tomber, la maison est maintenant en ruine après le passage de Klaus en janvier dernier;
Au fait savez vous qu'il n'existerait pas en France de diplôme d'ornithologie ? quand on parle d'ornithologue on parlerait donc obligatoirement d'un amateur, ( ce qui ne veut pas dire qu'il ne soit pas compétent ) .
Bon comme disaient les viticulteurs en 1907 : Ba farem tot petat !
- commando ricard
- Modérateur
Chez moi, j'ai dû vivre plus de 6 mois sans électricité, (donc au groupe électrogène), car ces co***rds, s'opposaient à l'électrification de mon secteur sous prétexte que les fils électriques font peur aux oiseaux.

Ceux qui sont venus chez moi, peuvent confirmer que je suis tout seul à 3 km du village. 1er voisin à 2.5 km.
Bon, y'a eu des discussions houleuses, et mouvementées pour leur faire entendre raison. Il était temps, car ça aurait mal finit cette histoire. Lorsque je faisais les travaux chez moi, y'en a un qui a voulu rentrer dans le terrain pour voir. C'est con, mais de vert il est passé à blanc quand il s'est aperçu que j'avais ouvert la porte à mes 2 beaucerons. Pour une fois, ils avaient droit à un repas BIO

Et la dernière fois, je faisais du bois, et y'en a un qui m'a dit que ma tronçonneuse polluait. Bon il est pas resté longtemps, car j'avais l'Husqvarna 55 en main. Finalement il n'était pas joueur

Bref, ils commencent à me les briser sérieusement.
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

-
- Quatre-Quatreux
tu lui donne une scie a main et tu lui explique qu'il a une heure pour faire un stèrecommando ricard a écrit :Les escrolos et leurs mentalité de merde je connais bien ça.
Chez moi, j'ai dû vivre plus de 6 mois sans électricité, (donc au groupe électrogène), car ces co***rds, s'opposaient à l'électrification de mon secteur sous prétexte que les fils électriques font peur aux oiseaux.![]()
![]()
Ceux qui sont venus chez moi, peuvent confirmer que je suis tout seul à 3 km du village. 1er voisin à 2.5 km.
Bon, y'a eu des discussions houleuses, et mouvementées pour leur faire entendre raison. Il était temps, car ça aurait mal finit cette histoire. Lorsque je faisais les travaux chez moi, y'en a un qui a voulu rentrer dans le terrain pour voir. C'est con, mais de vert il est passé à blanc quand il s'est aperçu que j'avais ouvert la porte à mes 2 beaucerons. Pour une fois, ils avaient droit à un repas BIO![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben il courru vite l'escrolo, et je l'ai prévenu le lendemain dans le village (devant le maire) que la prochaine fois je ne rappellerai pas mes chiens. Depuis, ben il n'est plus venu me casser les nouilles
![]()
Et la dernière fois, je faisais du bois, et y'en a un qui m'a dit que ma tronçonneuse polluait. Bon il est pas resté longtemps, car j'avais l'Husqvarna 55 en main. Finalement il n'était pas joueur![]()
![]()
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
hé ben ... yavait du soutien dans le bâtiment ...talviv44 a écrit :On peut dire ça .....Un coupé Alfa GTV 2000......c'est aussi du masculin
On avait le mème ..... (avec ...presque la mème prépa..)
http://www.forum4x4.com/forum/picture.p ... tureid=619

claaaasse

- gaston26
commando ricard a écrit :Les escrolos et leurs mentalité de merde je connais bien ça.
Chez moi, j'ai dû vivre plus de 6 mois sans électricité, (donc au groupe électrogène), car ces co***rds, s'opposaient à l'électrification de mon secteur sous prétexte que les fils électriques font peur aux oiseaux.![]()
![]()
Bon, y'a eu des discussions houleuses, et mouvementées pour leur faire entendre raison. Il était temps, car ça aurait mal finit cette histoire. Lorsque je faisais les travaux chez moi, y'en a un qui a voulu rentrer dans le terrain pour voir. C'est con, mais de vert il est passé à blanc quand il s'est aperçu que j'avais ouvert la porte à mes 2 beaucerons. Pour une fois, ils avaient droit à un repas BIO![]()
![]()
![]()
Ben il courru vite l'escrolo, et je l'ai prévenu le lendemain dans le village (devant le maire) que la prochaine fois je ne rappellerai pas mes chiens. Depuis, ben il n'est plus venu me casser les nouilles![]()
Et la dernière fois, je faisais du bois, et y'en a un qui m'a dit que ma tronçonneuse polluait. Bon il est pas resté longtemps, car j'avais l'Husqvarna 55 en main. Finalement il n'était pas joueur![]()
![]()
ah bin voilà qui etait l'acteur dans le dernier "massacre a la tronconneuse"
entre 2 jaune un escrolos

l'accueil chez toi est terrible

- Phill83
- Quatre-Quatreux
Tu as bien fait! Tu es chez toi, ils n'ont pas a y rentrer sans ton invitation pour cause de propriété privée, privée d'eux, bien sûr! Moi j'ai du y mettre un portail, un grillage, et mes chiens font le reste, ces braves toutous!... Enfin, on a la paix!...commando ricard a écrit :Les escrolos et leurs mentalité de merde je connais bien ça.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben il courru vite l'escrolo, et je l'ai prévenu le lendemain dans le village (devant le maire) que la prochaine fois je ne rappellerai pas mes chiens. Depuis, ben il n'est plus venu me casser les nouilles
![]()
![]()