Il semblerait que les orages du mois d'aout ont du mal à partir cette annéerover17 a écrit :Je les laisserais aussi propre que je les ai trouvé en entrant![]()

Modérateur : phil13
Il semblerait que les orages du mois d'aout ont du mal à partir cette annéerover17 a écrit :Je les laisserais aussi propre que je les ai trouvé en entrant![]()
Ca veut dire quoi "manque de pêche" ?foudrisco a écrit :Ayant conduit le range 3,9 bva de mon père ne ma pas du tous plus.
Enfin en touterrain la boite a un manque de peche .
Il a quoi comme BT ce Range ?foudrisco a écrit :Il a fallut meme changer les couples coniques comme sur le disco 300
N'importe quoi...foudrisco a écrit :Donc je vais peu etre échanger ma boite r380 par une r380 v8 sa sera le mieu
comme le dit GDS pourquoi choisirahimsâ a écrit :Il semblerait que les orages du mois d'aout ont du mal à partir cette année![]()
Ca veut dire que l'arbre a came est mort, la plupart du temps...Klug a écrit :Ca veut dire quoi "manque de pêche" ?
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
Me prend pas pour un idiot, il dit que c'est la boite qui manque de pêche, pas le moteur.Feub a écrit :Ca veut dire que l'arbre a came est mort, la plupart du temps...![]()
![]()
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
Laisser le travailler notre Foud le résultat sera à la hauteurFeub a écrit :Ah oui effectivement... ben si ca manque, faut en remettre!!![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]