Anjuna a écrit :Bah de toute façon, vu d'ici, z'êtes tous des parisiens alors ...
Comment çà je fous la m*** ?
![]()
![]()
![]()
Grain.de.Sable a écrit :il y a effectivement des barbares à l'est du nord, mais il y a aussi (je suis prête à le parier) des barbares à l'ouest du nord ...
les gens civilisés sont dans le sud de toute façon ... ils sont reconnaissables aux tongs qu'ils portent au minimum 6 mois de l'année.![]()
ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre,

a j'avais oublie... surtout ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre, ne pas repondre,