Moi mon jimny n'a que 22000km mais jamais aucun problème avec.
Je fait pas de terrain 4x4 mais je me "promène" pas mal dans les bois et je suis jamais resté boqué nul part (bon, c'est clair qu'il y aurait quand même moyen...)
Plus confortable qu'un sam
Les dimensions sont toujours aussi petite (coffre quasi néant si tu utilise les 4 places)
Conduite en ville aisée en ville, fort maniable
Pas de prob non plus sur l'autoroute, à 100-110 t'es à l'aise, mais tu sais quand même rouler à 140 sans devoir tirer dedans pendant une heure... (pratique pour les dépassement

)
Pas de prob pour se lancer sur les bandes de lancement (du moins pour la version essence, diesel je sais pas)
Consommation évidemment supérieure à une plate du même callibre, surtout si tu veux rouler de la même façon (ce qui est de toute façon à proscrire dans les tournant et sur route mouillée) => entre 7 et 10 litres, selon l'utilisation de l'airco...
Et si tu veux tracter avec, en roulant pas trop vite, j'ai jamais eu de problème non plus!
Voilà, en gros c'est un petit véhicule (qui rivalise avec les grand question 4x4), pratique, qui passe partout et tout de même confortable!