Augmenter la BDR !

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christian.styling
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re: Augmenter la BDR !

#31

Message par christian.styling »

d'après ce que j'ai compris ça fait un revêtement poreux à travers lequel l'eau de pluie s'infiltre rapidement donc il n'y a plus formation de pellicule d'eau à la surface de l'autoroute et le pneu ne surfe plus sur une petite vague
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Anjuna
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re: Augmenter la BDR !

#32

Message par Anjuna »

Et ça supprime les soulevements d'eau. C'est plus cher au km mais je ne comprends toujours pas que ça ne soit pas généralisé. En terme de sécurité, c'est un gros plus
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
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christian.styling
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re: Augmenter la BDR !

#33

Message par christian.styling »

c'est beaucoup trop cher
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vincent sch
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re: Augmenter la BDR !

#34

Message par vincent sch »

Salut à tous,

Ce n'est pas la solution dans toutes les conditions météos. Ce type de revètement est bien pire que le revêtement classique lorsque la température descend en dessous de zéro. Il favorise la formation de plaques verglassées sur une belle épaisseur. Dans l'est, nous avons quelques portions de routes réalisées avec ce type de revètement et ces portions sont bien connus par les locaux parce qu'en hivers, c'est hyper glissant si la DDE n'a pas passé a temps.

En cas de pluie verglassante, c'est l'hécatombe garantie sur ces portions de routes. :(

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
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