l'experience ...

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

geraldvart2
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: l'experience ...

Message par geraldvart2 »

salut !

donc en resume pour l'utilisation que j'ai du t2 c'est a dire rando pepere avec la ptite famille , quelques franchissements de bases rencontre ca et la et jamais tracte , je vais m'en tenir a 4 amortos TM origine , les pneus bf all terrain t/a que j'ai deja mais qui arrive en fin de vie ( 80000 de bons et loyaux services ) seront remplace par la meme monte donc et 2 AVM pour la tranquillite .

merci a vous pour votre participation ...

ps : je suis attentif a vos post , je lis et relis certains sujets pour comprendre le fonctionnement et l'entretien de notre cher terrano , merci donc de faire partage votre experience a son sujet .
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

C'est un bon début. :)

Ne tarde pas trop pour installer une plaque de protection moteur voir même boite de vitesse.

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
geraldvart2
Quatre-Quatreux

Message par geraldvart2 »

merci vincent !

pour les blindages je vais essayer de les faires ( faut trouver les plaques alu :mad: ) le seul blindage que j'ai actuellement est au niveau moteur une tole lourde et qui engendre des vibrations que j'entends dans l'habitacle :malade: ....
bref l'intervention devrait ce faire d'ici peut :cool:
Répondre