Salut à tous nouveau membre

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Techni_Ricky
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Salut à tous nouveau membre

Message par Techni_Ricky »

Bonjour à tous, je suis nouveau, je n'ai pas encore mon Pick-Up, il est en commande, c'est un Nissan Pick-Up Dune Eagle. Dès que je l'ai je vous mettrai une photo, en fait il est comme mon avatar. Je suis content de faire partie de votre forum, j'ai déja lu beaucoup de messages et cela ma conforté dans mon achat.
arroser
Adhérent
Adhérent

Re: Salut à tous nouveau membre

Message par arroser »

Techni_Ricky a écrit :Bonjour à tous, je suis nouveau, je n'ai pas encore mon Pick-Up, il est en commande, c'est un Nissan Pick-Up Dune Eagle.
Salut à toi !
C'est quoi un "DUNE EAGLE" ?
Sur l'avatar, on voit pas bien : pare-buffle + hard top... Mais quoi encore ?
Je suis allé sur nissan.be, j'ai rien trouvé. Ni sur nissan.fr
:)
"il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas" (devise Shadok)
Techni_Ricky
Quatre-Quatreux

re: Salut à tous nouveau membre

Message par Techni_Ricky »

Cest un Navarra avec en plus, le bullbar, hardtop avec vitre teintées ligne de toit descendante, protection de coffre, attache remorque reglable, tapis 4x4, badge Dune Eagle, c'est une serie spéciale faite pour la belgique.[/img]
dido
Quatre-Quatreux

Message par dido »

:glouglou: :glouglou: :glouglou: bienvenue parmi nous :glouglou: :glouglou: :glouglou:
:alcool: :alcool: :alcool:
@+ Dido
un Espace IV et une 1500 Goldwing pour le plaisir
Carmen
Quatre-Quatreux

Message par Carmen »

Et le Luxembourg... aussi.

Mais c'est étrange que vous l'ayez avec pare-buffle, mnt, avec la nouvelle loi (pas encore en vigueur) Nissan n'a plus le droit de faire la promo de tuture avec Pare-buffle.

Moi, je recevrais donc mon Dune Eagle sans le pare-buffle.
Je roule en Navara :) et mon cheval en Henra
terrano160ch
Quatre-Quatreux

Message par terrano160ch »

:hello: bonjour Techni_Ricky :hello:

bienvenue sur le forum, si ton pickup ressemble vraiment à ton avatar , tu vas faire des jaloux car il est très beau!!!
:alcool: :alcool: :alcool: :alcool: :alcool: :alcool: :alcool:
ça s'arrose une belle bête comme ça!!! :glouglou: :glouglou: :glouglou:
un kit OME +6cm,
4 super swamper trial US de chez Fedima,
une barre stab arrière déconnectable,
et 160 ch sous le capot ça change tout!!!
maverick44
Quatre-Quatreux

bonjour

Message par maverick44 »

bienvenue a toi...
:idée: beau vehicule..... :idée:
mon 4x4 et ma ma moto et je suis heureux...
Ford Maverick de 1994 - 2,7 TD - 178000Kms
Laurent du 80
Quatre-Quatreux

Message par Laurent du 80 »

Bienvenue, donne nous vite tes 1er impréssions

Cordialement
Laurent
:discute:
Teträm
Quatre-Quatreux

Message par Teträm »

Goeie dag Techni_Ricky :lol: :lol: :lol:

Tu sera content du Dune Eagle (pour les FR, sachez juste que c'est un Navarra avec un hard-top, un bull bar, l'attache remorque, les tapis 4x4 :) et surtout, oui surtout le super LOGO Dune Eagle :o : :o : :o : .

Je suis de Bruxelles, mais je l'utilise pour le boulot (en BW). Si tu es calme et prudent, il ne devrait pas te surprendre. Je suis en tout cas curieux de tes premières impressions (je l'ai que depuis le 07/10/04).

Fais surtout gaffe au début de ne pas accélérer trop violemment dans les virages, elle part assez vite en survirage dès que le sol n’est pas parfaitement sec.
Vérifie aussi la pression de tes pneus en sortant du garage (3.5Bars pour les 4 !!!!).
Sinon, les fortes accélérations et tenir le pick-up à plus de 130km/h sur l’autoroute termineront d’achever ton plein si cher en ses temps difficiles :devil: .
J’ai remarqué que le témoin de réserve s’allume alors qu’il reste un peu plus de 10L dans le réservoir (je suis curieux de connaître l’avis des autres proprios de PU).
Une dernière chose, en roulant normalement (50% ville – 50% autoroute) sans accélérations franches et sans passer le 130km/h, je tourne au alentours de 11.3-11.7 litres aux 100 :diable: :grr: .

Sinon, pour les NOMBREUX points positifs, je te laisse le soin de les découvrir par toi-même :D :D :D . Le confort est surprenant (en bien), l’insonorisation est exellente pour un 4x4 utilitaire, les places arrières bonnes (pour les personnes de moins de 1m80 :D ), bon comportement routier, …

Bon, je suis critique :bang: , c’est vrai, et pourtant, c’est la première fois que je suis si emballé par un modèle. Je profite de n’importe quelle occasion pour faire un tour. Après 2 semaines, je ne me lasse toujours pas au volant.

Bon, bon, j’arrête. J’en profite pour demander aux proprio de PU leur avis sur l’utilisation quotidienne : confort, utilisation, conso, sentiments, coup de cœur, … :grr: ou :idée:

En espérant avoir de tes nouvelles.
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

"dune eagle" .. c' est l' aigle des dunes ? non ? :D
magnifique présage pour un beau pick-up destiné au TT , je te le souhaite :idée:

bienvenu dans le forum 4x4 :cool:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Répondre