Convertiseur 12v/220V

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Répondre
Doo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Convertiseur 12v/220V

Message par Doo »

Les 2 lien donnent accès au "pdf" qui va bien ;)
DD°°°°OOO°°°°°OOO
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
D°D°°O°°°°O°°O°°°°°O
DD°°°°OOO°°°°°OOO
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

Bonjour,

ah, tu as raison, dsl je n'avais pas vu le lien :redface: car je pensais à un autre message de Fifitoy je crois présentant ces schémas.

Au passage, en les revoyant, amha y'a 2 petites erreurs de dénomination dans la p1: les 3 prises repérées "Speakon" semblent en fait des prises XLR, tandis que la prise repérée "Neutrix" est une prise SPEAKON; le XLR est un standard disponible auprès de plusieurs fabricants, alors que des Speakon pour le moment je n'en connais que chez Neutrik (concepteur de ce type de connexion).

Remarque: c'est pas pour chipoter ;) car le document est très bien fait, c'est juste pour aider des gens qui ne connaissent pas bien les connecteurs et les chercheraient dans les catalogues.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
FIFITOY
Quatre-Quatreux

Message par FIFITOY »

Oooops! a écrit :Bonjour,

ah, tu as raison, dsl je n'avais pas vu le lien :redface: car je pensais à un autre message de Fifitoy je crois présentant ces schémas.

Au passage, en les revoyant, amha y'a 2 petites erreurs de dénomination dans la p1: les 3 prises repérées "Speakon" semblent en fait des prises XLR, tandis que la prise repérée "Neutrix" est une prise SPEAKON; le XLR est un standard disponible auprès de plusieurs fabricants, alors que des Speakon pour le moment je n'en connais que chez Neutrik (concepteur de ce type de connexion).

Remarque: c'est pas pour chipoter ;) car le document est très bien fait, c'est juste pour aider des gens qui ne connaissent pas bien les connecteurs et les chercheraient dans les catalogues.

T'as surement raison ;)

Chez nous ils disent et utilisent speakon, xlr, neutrix j'ai probablement fait un raccourci de language.. :(

Merci de la rectif pour les autres et pour moi. ;)
je ferai un update schéma à la prochaine grosse modif d'installation :D :D :D
FIFITOY

Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com

Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
Répondre