VALLOIRE 2009

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

seb_HJ61
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: VALLOIRE 2009

Message par seb_HJ61 »

Pat a écrit :Si c'était le long de la riviere à coté des camping car, oui c'était le mien ;)
C'était lui!!
Pat a écrit : Ah le HJ61 pick up, il était beau, hein :D
Image

J'ai discuté un long moment avec le gars:

Ils ont passé 500 heures dessus pour en arriver là.
a la bas un modéle VX avec les siéges velours, à part la carrosserie ils l'ont équipé de
kit ironman + load plus,
élargisseurs de voie
pneus en 285

Là, ils sont entrain de préparer un hdj80 pick up...
HJ61 BJ43 KZJ70
vévé42
Quatre-Quatreux

Message par vévé42 »

salut,moi j'y été vendredi ou j'ai re rencontré la famile QUATREVIEUX , des gens vraiment sympa qui presentaient leur livre,moi qui n'aime pas lire ,c'est que du reve :clap: .quand aux escrolos il 'y en avait pas.J'ai bien aimé aussi le petit terrain a la sortie de valloire.j'espere que malgré tout les ennuis de l'organisation ,il y aura bien d'autres editions.a plus
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Antho a écrit :Les ballades sont annulés aujourd'hui sur pression des écologiste qui bloque la route avec des pierres et des bouts de bois !
Je pars dans 10 min pour Valloire, j'ai mis la barre de fer dans le coffre ! :D
Non pas de ballade annulée !
J'en reviens à l'instant.
Les ballades ont juste été déplacée (il a fallu juste faire un peu de route :(
C'était très bien. Comme d'hab avec l'encadrement de JBO.
D'ailleurs pour l'année prochaine ils parlaient déja de les faire un peu plus loin de Valloires, est / ouest.....plus loin.
Les écolos ils ont emmerdé le monde Jeudi et vendredi, après plus rien ils en ont eu marre et se sont barrés.
Ont c'est quand même bien fait engueulé par certains habitant (beauuu chalet de Valloire.....faudrait juste leur dire la prochaine fois que pour l'ouverture des remontées mécaniques le 10 décembre ont viendrat aussi manifester pour atteinte a la nature a cause des pylones, des dameuses, du bruit etc etc....comme cela ils se mettront tous a la randonnée les touristes :) avec surement beaucoup moins de monde et son chalet y vaudrat le prix d'un T1 :D
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

bertoche a écrit :J'y étais hier aussi... :D mais difficile de savoir si on est du forum ou pas :hein:

J'ai vu un runner bordeaux, garé pas loin d'un hj61. Je ne sais pas si c'était le tien?

Sinon, effectivement pas mal de truc à voir...et pour les amoureux de série6, j'en ai vu 3 dont 2 trés intéréssant...

à+
Seb
Effectivement, suffit pas d'avoir un autocollant et une broderie sur la teeshirt pour se reconnaitre !
Rencontré Phil38 qu'on a mis dans le Toy d'Alex et ca a roulé.
Les prochaines fois faudrait faire une banderolle pour un parking a l'extérieur de Valloires ca devrait être plus facile :)

Par contre j'étais au camping 2 jours, et là aussi y avait salon :cool: impressionnant, la quantité er qualité des Toy et autres Land comme on les aiment, on se serait cru dans un bivouac géant d'assistance d'un "raid"...
Mettrait photos et vidéos plus tard.
Toyota vs Jeep

titotoy60
Quatre-Quatreux

Message par titotoy60 »

cela confirmes mes dires : ESCROLOS DE MERDE !!!!!!!!!!

Image
vévé42
Quatre-Quatreux

Message par vévé42 »

titotoy60 a écrit :cela confirmes mes dires : ESCROLOS DE MERDE !!!!!!!!!!

Image
+1 :D :D :D :D :D :D :D
baroudeur73
Quatre-Quatreux

Message par baroudeur73 »

j'en arrive a l'instant j'ai juste apperçu Phil 38 avec sa plate vers 11H (t'as eu un message d'ailleurs Phil ;) ) bonne cuvée j'ai acheté un feu arriere pour mon BJ,c'est vrai ça serais pas mal pour ce genre d'evenement une banderole sur un parking pour un RDV a creuser ;)
qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA;) QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
Antho
Quatre-Quatreux

Message par Antho »

Je viens de rentrer aussi !
J'ai croisé Phil plusieurs fois dans la journée, effectivement les ballades ont bien eu lieu.
La zone était vraiment petite et pas trop intéressante ! Domage :malade:
Land 200 TDI Pick up pour la route,
Et Disco 3 S pour l’extrême !
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

J'en reviens ;)
Samedi , rencontre avec jack74 et alex + une journée de balade a cote de valloire et au dessus ;)
Bien sympa et merci a alex pour la balade ;) :coucou:
Samedi soir resto avec peps et christophe un copain, avec qui il a fait la montée du galibier en velo :diable: (sont fous ces deux la :D )
Et dimanche apres une super nuit en altitude, je suis redescendu au salon :D
Baroudeur, j'ai eu ton message en redescendant, vraiment degouté de t'avoir loupé :confused: , fallait sauter sur mon capot :diable: ;)
On s'y est retrouvé avec antho, a bientot pour une balade :coucou:
phil38
jack74
Quatre-Quatreux

Message par jack74 »

Croisé trop vite fait polo38 également. :coucou:

La zone trop petite elle a du être vite fait à l'arrache jeudi en fin de journée suite à l'interdiction / non autorisation de la commune et de JBO de la zone habituelle de l'autre côté du torrent :(

La zone en altitude sur les pistes de ski n'à pas non plus pu être reconduite cette année !
Ont peut juste dire "merci" aux escrolos mais vraiment entre guillements car comme certaines ballades ont du être modifiées a la dernière minut, JBO a prévu un parcours de rechange dont cette montée (pour d'autres convoi c'était en descente) plutot coriace dans le haut de la carrière :D ou certaines co pilote (dont Mme) ont préférée descendre de l'auto pour regarder moins stressées le passage de 2/3 épingles ou il a fallu s'y reprendre a deux fois. Le problème c'était les très grosses caillasses (surtout avec mon Chee de série :D
Image
Mais ca valait le coup avec la sortie tout la haut au dessus de la fôret avec un beau chemin en final.

Il est vrai qu'avec les années, je constate que le nombre de pratiquant se réduit,...pas si sur que cela.... pourtant ils se retrouvent de plus en plus ensemble (que ce soit en France ou ailleurs à l'étranger). Par contre la qualité des prépa évolue aussi en bien et en plus balaise, et les engins de série sont de plus en plus rare, ce qui peut poser quelques difficultés chez les deux catégories d'un même convoi.Trop facile pour les tops et un peu hard pour les séries, ceux qui vont au boulot avec leurs engins :no:
à méditer pour le futur des organisateurs.
Toyota vs Jeep

Répondre