J'ai fais monter en juillet du Kingspring HD avant et arrière et du Koni Raid avant de partir faire un petit Road book en Espagne.
Malheureusement les amorto avant n'étaient pas arrivés et du coup je suis parti en OME à l'avant.
Malgré cela je ne regrette pas d'avoir mis du HD et même à vide ce n'est pas si inconfortable. Pour moi, je peux charger sans me prendre la tête et avoir l'impression de monter dans une Renault 30 quitte à laisser de côté le confort limousine. Mon pote en OME regrette même de ne pas avoir pris un tarage plus important pour ses ressorts. C'est fou ce que l'on peut coller comme poids très rapidement (on perd facilement 3 cm !) et là je peux dire que sur piste je n'ai eu aucun soucis de comportement. Je verrais bien pour l'usure des cardans masi bon cela fera 1550000 km que mon KDJ95 est réhaussé. C'est plus la dureté qui me préoccupe mais je pense que cela dépend énormément de l'utilisation et moi c'est balade en famille sur piste...pas à un rythme soutenu, pas de passage en vitesse dès que les piste sont trop cassantes.
Par contre personne ne parle de version amorto 88-1711SP1 avec fixation inférieure renforcée (ball-joint) proposée par Koni...c'est quoi exactement un principe à rotules ? Cela éviterait peut-être la maintenance sur le SB ? Apparemment Koni avait laissé tombé il y a quelque temps les SB pour ce système puis ils ont finalement relancer les Silent bloc dans leur gamme.
Du coup je ne suis plus à un jour près et j'hésite ...est-ce que cela vaut le coup ?
Si vous avez des retours je suis preneur