Chauffe santana 410

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

daniel
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Chauffe santana 410

Message par daniel »

Bonjour,
J'ai eu le même problème, malgré un nettoyage moteur et radiateur, changement de sonde et de calorstat ça chauffait toujours.
De nombreux renseignements m'ont été donnés sur le site.
Avant de démonter la pompe j'ai enmener mon sj 410 chez mon garagiste pour qu'il le teste un peu. Heureusement que je n'avais pas entrepris le démontage de la pompe car le problème vient de l'incompatibilité de ma sonde avec le manométre de température du tableau de bord.
Lorsque l'aiguille est dans le rouge maxi la température de l'eau est à 80° est la culasse 90°.
Il me faut trouver un manométre compatible avec ma sonde.
C'est tout si je trouve l'ensemble il n'y aura plus de problème.
A+
Rangertom
VIP
VIP

Message par Rangertom »

Sur nos zukis, mieux vaut monter une jauge et un capteur de température adaptable directement au moins on est sûr du résultat. ;)

Pour la blague, l'indicateur de température d'origine du mien donne une valeur égale pile poil à la moitié de la température réelle :mad: :no: :D
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon :devil:
Image
chiko
Quatre-Quatreux

Message par chiko »

Rangertom a écrit :Sur nos zukis, mieux vaut monter une jauge et un capteur de température adaptable directement au moins on est sûr du résultat. ;)

Pour la blague, l'indicateur de température d'origine du mien donne une valeur égale pile poil à la moitié de la température réelle :mad: :no: :D
c'est pour ca alors , je me disais qu'il ne chauffais pas bcp mon moteur , :D :D :D
En route pour le rasso SUZUK

Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men
daniel
Quatre-Quatreux

Message par daniel »

En restant toujours dans le sujet où peut-on trouver l'ensemble sonde - manomètre ?
merci
daniel
Quatre-Quatreux

Message par daniel »

Bonjour,
Toujours en attente d'un renseignement sur un site ou je pourrais trouver
le kit sonde-manomètre.
merci
Répondre