turbo et bj73

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

VinceV8
Statut : Hors ligne

re: turbo et bj73

Message par VinceV8 »

Si c'est pour rouler vite sur le reg, c'est la suspension qui va ensuite te poser problème.... :rolleyes: :rolleyes:
Le monde est un vaste terrain de jeux...
J'aurais mon Range!!
Van_Chris
Quatre-Quatreux

Message par Van_Chris »

si tu veux des infos supplémentaires, comme par exemple la pression etc etc ... tu peux contacter 1313racing, Koen t'expliquera très bien tout ça ;) et le site série5 aussi vachement bien fait. Perso a un moment je voulais en monter un aussi, mais j'hésite quand je vois ce que l'on va chercher dans un
3B a bas régime :o mnt pour les dépassements je vois très bien le soucis :D les longues montées aussi :D alors j'imagine bien dans le desert, c'est vrai que pour cette utilisation ce serai vraiment nikel ;) Mnt sur parcours au ralentit c'est plus genant a mon avis ...

Tiens nous au jus :D ;)
TOYBJ73
Quatre-Quatreux

Message par TOYBJ73 »

:) oui je suis d'accord avec ce que vous dite et on partage le meme avis ;)
meme si ca va pas vite, il nous mene la ou on veut et apres, tout est relatif :) :) le pbs se pose quand l'on voyage en grp :( je culpabilisse de les retarder qqs fois :(
mais cela ne resoud pas mon dilemme :hein: :hein: :hein:
j'ai un retour d'experience et plein de personnes a qui ils manquent qqes chevaux sous le capot, dans certaines conditions :D :D
j'ai eu un bj 40 et j'ai tjrs etait etonné de la difference de peche
le bj40 avec le moteur B tirait plus vite :( alors que le bj 73 a le 3b donc plus puissant :mad: :mad:
je n'ai trouvé que la boite de vitesse en difference, la quatrieme du bj 73 c'est une galere :confused: :confused:
philtoy
Quatre-Quatreux

Message par philtoy »

TOYBJ73 a écrit : :) oui je suis d'accord avec ce que vous dite et on partage le meme avis ;)
meme si ca va pas vite, il nous mene la ou on veut et apres, tout est relatif :) :) le pbs se pose quand l'on voyage en grp :( je culpabilisse de les retarder qqs fois :(
mais cela ne resoud pas mon dilemme :hein: :hein: :hein:
j'ai un retour d'experience et plein de personnes a qui ils manquent qqes chevaux sous le capot, dans certaines conditions :D :D
j'ai eu un bj 40 et j'ai tjrs etait etonné de la difference de peche
le bj40 avec le moteur B tirait plus vite :( alors que le bj 73 a le 3b donc plus puissant :mad: :mad:
je n'ai trouvé que la boite de vitesse en difference, la quatrieme du bj 73 c'est une galere :confused: :confused:
Salut,
Il faut aussi comparer le poids du tien (tout équipé et chargé) avec un BJ40 et le moteur B est donné comme plus nerveux que le 3B.
Répondre