Bonsoir,
suite -et fin, j'espère, mais sans y croire vraiment- du feuilleton.
À noter que pour isoler vraiment les causes possibles du problème j'avais déconnecté la 2ème batterie, mais sa présence ou non ne semblait pas modifier les choses.
Pour mémoire, le jour du départ en vacances, j'avais trouvé un palliatif, de courte durée, mais qui cette fois semblait fonctionner à tous les coups pour réveiller ma platine de lève-vitre, jusqu'à la prochaine panne: débrancher la platine quelque (dizaines de?) minutes, contact coupé, mais la remettre contact mis.
Bien que pas très pratique, la manip a fonctionné sur la 1ère partie de mon parcours. Après une semaine d'arrêt sans toucher au Pajéro, je suis reparti avec un lève-vitre apparemment en état de marche, mais sans cette fois mise en œuvre de la manip indiquée ci-dessus

, et ça a fonctionné toute la journée.
Ensuite, une nouvelle semaine d'arrêt, mais cette fois entrecoupée de quelques mises en route, chaque fois lève-vitre toujours OK sans rien faire de particulier, re-

.
J'en ai profité pour reconnecter la 2ème batterie, puis j'ai fait le voyage de retour et les journées d'hier et aujourd'hui sans souci de fonctionnement; j'attends un peu avant d'être plus affirmatif, car la 1ère fois le problème était survenu sans raison apparente quelques dizaines d'heures après le montage de la 2ème batterie -et ce n'était peut-être? probablement? qu'une coïncidence-, mais il semble que la panne se soit réparée toute seule

; ou du moins, qu'elle est repartie comme elle était venue, sans raison apparente...