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salut Hervé,
Pas pour cette année , mais je mettrai bien un projet comme ça pour 2011 ! Pour fêter mes 40 ans ! Le temps de finaliser le tout. Parce que 2010 ce serait trop court pour le temps et le budget.
Il me faudra le temps de mettre de préparer le Range (pour la carrosserie, le plus urgent est fait, mais il faut revoir le moteur ... ).
J'ai glissé ça hier à l oreille de ma moitié...
Landy a écrit :Sur le site officiel tu cliques sur le drapeau anglais normalement tu as une partie traduite, notamment le règlement de la course qui aide à la compréhension
Sur 4wd shop il suffit de cliquer partout dans les liens à droite : ce sont les album photos, pas besoin de connaître la langue russe
ok je charge les RULES AND REGULATIONS. Mais le reste du site est 100% en russe... Pas de traduction
turbani a écrit :salut Hervé,
Pas pour cette année , mais je mettrai bien un projet comme ça pour 2011 ! Pour fêter mes 40 ans ! Le temps de finaliser le tout. Parce que 2010 ce serait trop court pour le temps et le budget.
Il me faudra le temps de mettre de préparer le Range (pour la carrosserie, le plus urgent est fait, mais il faut revoir le moteur ... ).
J'ai glissé ça hier à l oreille de ma moitié...
Pfiouuuuu !
Renseignes-toi sur les coûts d'une préparation minimum (qui ne le sera pas tant que çà) auprès de "spécialistes" que tu trouveras sur ce forum
Avant de te lancer "direct", pourquoi pas participer d'abord en tant que co-équipier
Celà te permettrait de parfaire tes connaissances, avoir une idée de ce qu'il faut faire et de ce qu'il ne faut pas faire, de la manière de se préparer et de préparer ton Range, ... Bref peut-être aussi éviter des conneries et pertes d'argent
Hugh ! RV a dit
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !
Renseignes-toi sur les coûts d'une préparation minimum (qui ne le sera pas tant que çà) auprès de "spécialistes" que tu trouveras sur ce forum
Avant de te lancer "direct", pourquoi pas participer d'abord en tant que co-équipier
Celà te permettrait de parfaire tes connaissances, avoir une idée de ce qu'il faut faire et de ce qu'il ne faut pas faire, de la manière de se préparer et de préparer ton Range, ... Bref peut-être aussi éviter des conneries et pertes d'argent
Hugh ! RV a dit
j'écouterai la sagesse de ta parole . On aura l occasion d en discuter au club. De toutes façons, il n y a rien d'établi pour le moment. Et si je me lance là dedans, ce sera une version "soft" (dans le sens ou il y existe plusieurs catégories), à mon niveau.
Pour info je fais un stage chez Simonin le 1er WE de septembre. Cadeau d anniversaire
turbani a écrit :j'écouterai la sagesse de ta parole . On aura l occasion d en discuter au club. De toutes façons, il n y a rien d'établi pour le moment. Et si je me lance là dedans, ce sera une version "soft" (dans le sens ou il y existe plusieurs catégories), à mon niveau.
Pour info je fais un stage chez Simonin le 1er WE de septembre. Cadeau d anniversaire
Bien le stage : Quand tu es a pied, regarde les autres passer et écoute les commentaires de fifi ; tu apprendras autant, sinon plus qu'en pilotant toi-même
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !
RV a écrit :Bien le stage : Quand tu es a pied, regarde les autres passer et écoute les commentaires de fifi ; tu apprendras autant, sinon plus qu'en pilotant toi-même
Respect pour ces mec . Land rover n'est pas une légende pour rien . Je trouve qu'ils ont cent fois plus de mérite que les mec maintenant sur l'outback challenge ou le berlin breslau avec des véhicules affutés jusqu'aux dent.
Only serie 9
kzj 90gx, toyota hilux, patrol gr y60, patrol gr y61 et actuellement kdj 95.
eric def 90 300 dti a écrit :et si tu regardes la taille des pneus
on est surpris a une epoque c'était des pneu en profil cailloux sable
et les tailles assez petite 650/700R16
j'ai lu qu'il avait essayer des pneus de grosse taille et gros crampons sur les range mais les ponts ne resistait pas donc il ont garder les tailles classic.