gic a écrit :Bonjour à tous !
Je rentre un peu tard... C'est pour ça que du coup, ca n'avance pas beaucoup sur mon G... J'espère qu'il tiendra ce week end !
J'ai vu que les champs sont complètement saturés d'eau

Ne pas oublier ses bottes
Petite récap des PARTICIPANTS ! En rouge, c'est ceux sur lesquels j'ai encore des doutes. Alors merci de revenir vers moi pour confirmer ou infirmer ]
http://membres.lycos.fr/jybianchi/fichiers/fav_part.jpg[/img]
Pour le repas : le midi, chacun pour soi sauf pour l'appéro... là, c'est commun mais pas trop hard, sinon l'après midi est très intrépide
Il me reste un peu de charbon, si d'autres en ont, ça permettra de faire griller quelques bricoles (Non, pas Delta, sauf si elle a cassé MG94

!)
Pour le soir, pour ceux qui veulent, c'est IDF 9 au resto du patron du terrain. Couscous ! Plat typique de la région de Chartres !!
On sera environ 17 mais on confirmera en début d'après midi.
Pour l'accès, je vous propose un RDV à Friaize (GPS N48 25.965 E1 08.166), ça se trouve à 25km de Chartres sur la N23 en direction du Mans. A 9h30 sur la place de l'eglise (je connais pas mais y'a forcément une église

), je pense que ça permet à la plupart des parisiens d'arriver.
CB canal 16 ?
Sinon, pour ceux qui veulent aller directement sur place :
Pour se rendre au terrain, après avoir passé Chartres, prendre la N23 en direction de "Le Mans"
Traversée de COURVILLE sur EURE (GPS N48 26.941 E1 14.258) et, 10 km après, traversée de FRIAIZE (GPS N48 25.965 E1 08.166).
A la sortie de FRIAIZE, prendre à droite direction PONTGOUIN.800 m après, à la sortie du bois, l'entrée du terrain se trouve à gauche.
Et enfin, pour ceux qui se perdent

, vous pouvez aller à LE THIEULIN (GPS N48 24.469 E1 08.081) au "Café du Pays", c'est le siège social du Favril. Vous demandez Jean-Marie.
Pour rappel, tél du terrain : 02.37.49.89.16
J'ai rien oublié ??
Ah si... pensez aux cierges pour moi !!