preparation transaf pour un 80

Modérateurs : cedricfred, Pat

110-HCPU-CR
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

Message par 110-HCPU-CR »

stephane27 a écrit :.../....C'est la pompe d'injection qui faisait ce bruit :( :malade:

Du coup, montage d'une autre pompe et zou, nickel :cool: ..../....
Super :o tu connais la moindre pièce mécanique de ton 80 désormais

Reste à en faire l'autopsie de cette PI et mesurer l'intérêt de la réparer :malade:
stephane27
Quatre-Quatreux

Message par stephane27 »

Salut a tous! ;)

Bon les news sont bonnes. J'ai recuperé le 80, ca fonctionne et je n'ai plus de clic clic, enfin presque plus....... on l'entend encore tres legerement mais sur une autre plage de regime. Pour Denis, ca vient de l'injection qui aurait besoin d'un bon reglage. Peux etre un peu trop ou pas assez d'avance. D'ailleur la PI qu'on as monté est en reglage d'origine, et du coup c'est un veaux :mad: Vas falloir que je recupere ma LDA sur l'autre et que je refasse le reglage comme il faut.

Pour l'instant j'ai gardé la pompe "d'essaie" en attendant de faire diagnostiquer la mienne...

Bon sinon, j'ai montée les harnais, remonter une bonne partie de l'habitacle que je n'avais pas encore eu le temps de remonter depuis les deux depose succesive de la boite.

D'ailleur c'est fou la difference d'insonorisation avec ou sans moquette. OK, ca fait du poid, mais je m'en fou, je les ai remis quand meme :) c'est le jour et la nuit, j'a meme, mis une couche supplementaire sur le tunel de boite, qui degage une chaleur impressionnante :(

Demain j'attaque l'installation des systeme de navigation, j'ai recut les supports de l'irrtrack et du GPS fournit par l'organisation.

QQ photo avec !!!
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

stephane27 a écrit : D'ailleur c'est fou la difference d'insonorisation avec ou sans moquette. OK, ca fait du poid, mais je m'en fou, je les ai remis quand meme :) c'est le jour et la nuit, j'a meme, mis une couche supplementaire sur le tunel de boite, qui degage une chaleur impressionnante :(
c'est là qu'au bout d'un moment il faut choisir : rallye ou usage quotidien.

un véhicule préparé pour être engagé cesse d'être polyvalent et devient radical (pas seulement dans son comportement).

tu avais aussi la solution de garder de côté pour le remettre au retour (car tu devras revoir pas mal de choses en rentrant ... donc c'est pas remettre une moquette qui change ...). Mais tu verras bien.

les nuisances ... je ne roule au quotidien qu'avec des véhicules sans moquette, je prends le bruit et la chaleur de la BV comme le revers de la médaille du véhicule tel que je le conçois pour l'usage TT régulier que j'en ai même si ce sont aussi mes véhicule quotidiens et familiaux.

tu veux que ton véhicule reste un véhicule "civilisé" alors que pour le rallye il ne le sera pas ... une moquette à enlever et remettre c'est rien par rapport à la valse des démontages remontage que tu as fait ... ;)

mais le principal est que tout roule mécaniquement ... :)

contente pour toi :cool:
ImageImage
nodomino
Quatre-Quatreux

Message par nodomino »

stephane27 a écrit :Salut a tous! ;)

....

Demain j'attaque l'installation des systeme de navigation, j'ai recut les supports de l'irrtrack et du GPS fournit par l'organisation.

QQ photo avec !!!
j'ai raté un truc????? :hein: finalement tu pars???? :hein: :eek:
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
stephane27
Quatre-Quatreux

Message par stephane27 »

Oui oui, je pars, avec JVD, l'organisateur du rally des pharaons, qui nous a concocté une formule pour les amateurs. Depart au meme date, course debut octobre :)

GDS, je m'attendait a cette reaction de ta part, ou plutot de la part de Steph :D :D :D En ecrivant ca, je savais que caz vous ferais reagir :D :D :diable:
Ravie de te lire :o

Mais meme si ma moquette est morte au retour, je roulerais dans un certain silence :cool:
Den's
Quatre-Quatreux

Message par Den's »

Le parquet flottant avec un insonorisant, c'est bien aussi pour le bruit :D :D

:sors: :hello:
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

stephane27 a écrit :Oui oui, je pars, avec JVD, l'organisateur du rally des pharaons, qui nous a concocté une formule pour les amateurs. Depart au meme date, course debut octobre :)

GDS, je m'attendait a cette reaction de ta part, ou plutot de la part de Steph :D :D :D En ecrivant ca, je savais que caz vous ferais reagir :D :D :diable:
Ravie de te lire :o

Mais meme si ma moquette est morte au retour, je roulerais dans un certain silence :cool:

ben ouai il a raison ......... :mad: en silence qui dit le mOssieur.... :malade:

comme ca si y'a quek chose qui deconne il entendra pas ...... :( et ensuite si sa caisse se dechire sur la piste il passera pas au travers tout de suite la moquette sera la pour masquer les trous .....lol ... :D enfin un tout petit peu seulement .... ;)

a+lff :mad: content que tu realises ton reve...
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
stv8
Quatre-Quatreux

Message par stv8 »

moi j'ai rien dit :rolleyes:
"Une injustice n'est rien, si on parvient à l'oublier." Confucius
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

stv8 a écrit :moi j'ai rien dit :rolleyes:
tu as oublié de signer ... :D
ImageImage
stephane27
Quatre-Quatreux

Message par stephane27 »

De toute facons, si je n'avais pas relmis les moquette, j'aurais roulé avec des bouchons d'oreilles :D , et puis avec le casque aussi :( et ca, j'ai vraiment horreur :malade: , je trouve ca hyper desagreable, justement du fait de ne plus rien entendre!!!! Bon c'est vrai que j'ai aussi un leger probleme de surdité, et avec un casque sur les oreilles, ben j'entend plus rien :( ou plutot j'entend, mais qu'un brouhaha insuportable :mad:
Répondre