Tu m'intéresses, en plus c'est juste à coté de chez moi. Il y aurait moyen de récupérer ses coordonneés? Je cherche un fibreur capable de me refaire des portières de Range 2 portes dans lesquelles on pourrait installer les glissières de vitres d'origine, et qui ne peserai pas 35kg chacune.totoy a écrit :moi j'ai un pote a bethancourt en valois...............;artec composites : c'est un pro qui a des moules de land,range et disco.
Il a a son actif, entre autre, le disco et le 110 de la boite a land.![]()
![]()
piece poly
Modérateur : phil13
- discospeleo
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: piece poly
- charly 60
platplat a écrit :MAis ce qu'il te faut Charly, c'est une caisse neuve, pas des éléments en poly.
en faite si tu regarde c est que l equerre de liaison qui c est totalement desintegré,le reste ca vat!!VinceV8 a écrit :P*tin mais c'est le range de Plat² que tu as racheté?!![]()
![]()
![]()
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- charly 60
tu me tiens au jus voisin stp!!!!discospeleo a écrit :Tu m'intéresses, en plus c'est juste à coté de chez moi. Il y aurait moyen de récupérer ses coordonneés? Je cherche un fibreur capable de me refaire des portières de Range 2 portes dans lesquelles on pourrait installer les glissières de vitres d'origine, et qui ne peserai pas 35kg chacune.
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- discospeleo
- Quatre-Quatreux
- Klug
- VIP

Voilà...discospeleo a écrit :Super ce lien, Klug. J'etais tenté de m'y mettre aussi pour remplacer quelques éléments "légérement" froissés, mais vu les prix pratiqués Outre Manche, çà vaut même pas le coup que je salisse le rouleau débulleur et que j'embaume mon garage des vapeurs de résine polyester.
Bon, il n'y a pas tout mais il y a déjà de quoi faire...
Ailes avant, capot (non utilisable avec les charnières) et bas de hayon
Faut aussi leur poser la question, ils ont peut-être des moules pour autre chose.
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
- rover17
- Quatre-Quatreux
merci , super siteKlug a écrit :Je savais bien que j'avais vu tout ce qu'il faut pour le Range sur le net...
http://www.mm-4x4.com/body-panels-298-c.asp
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...