Kit suspension ressort

Modérateur : romainletu

jp64
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Kit suspension ressort

Message par jp64 »

Pour de la rando hard il vaudrai mieux des ressorts moyen ou dur ?
pat 25
Monument historique

Message par pat 25 »

pat39 a écrit : :D :hello:
:D :hello: coucou
ratur4x4
Quatre-Quatreux

Message par ratur4x4 »

dsl de repondre seulement mtnt mais je suis en vacances et je n'ai pas bcp acces a internet... alr pr la rando hard je ne sais pas de trop moi j'ai les moyens et ils vont bien, apres les durs risquent d'etre un peu trop dur, je ne sais pas demande a Measson il saura surement mieux que moi...
BF mud KM2 32/11.5/15, bloc av et ar, kit ressort rocky road 6", BT 4.16 et frein main séparé, couple court http://ratur4x4.skyblog.com
lesam
Quatre-Quatreux

Message par lesam »

salut tout le monde

bon je confirme , ERM vient d'achever la fabrication d'un lot de susp. a ressort pour nos sam , ils sonts dispos a 2200 euros hors options et frais de port ;)
les nouvelles sonts fraiches de ce matin :)
je dis hors option car il propose un kit a doubles amortos pour les furieux :D :cool: parcontre j'ai pas osé lui demander le prix :no:
jp64
Quatre-Quatreux

Message par jp64 »

ratur4x4 a écrit :dsl de repondre seulement mtnt mais je suis en vacances et je n'ai pas bcp acces a internet... alr pr la rando hard je ne sais pas de trop moi j'ai les moyens et ils vont bien, apres les durs risquent d'etre un peu trop dur, je ne sais pas demande a Measson il saura surement mieux que moi...
salut
je voulai savoir si sur chemin enpierré plat ou sur route le sam tangue beaucoup dans les virages ? j'aimerai pas me retourner
jp64
Quatre-Quatreux

Message par jp64 »

ratur4x4 a écrit : ce n'est pas un gros défaut mais faut bien en trouver un... :D
sinon super kit
Est ce qu'il faut deplacer le support du flexible de frein avant (dessouder, ressouder plus vers le devant)
ratur4x4
Quatre-Quatreux

Message par ratur4x4 »

le kit avec les double amortos vaut 2400€ (c'est celui que j'ai) mais avec les ressorts moyen je trouve qu'il est trop rigide de l'avant donc je ne les ai pas mit. Dans les virages il tangue quand meme plus qu'avec les lames, mais sur route tu ne risque pas de le retourner, après dans les devers ca change aussi mais il faut s'habituer. Et enfin pour les flexible de frein avant tout passe sans aucune modif! ;)
BF mud KM2 32/11.5/15, bloc av et ar, kit ressort rocky road 6", BT 4.16 et frein main séparé, couple court http://ratur4x4.skyblog.com
jerem15
Quatre-Quatreux

Message par jerem15 »

ratur4x4 a écrit :sur terrain de trial, le kit measson est nickel! Pour la rando hard il va bien aussi. Il est solide (un copain en a un depuis 2ans,il est toujours en bon état). Maintenant Measson propose 3 ressorts différents : souple, moyen, et dur. Pour moi le seul défaut c'est lorsqu'il faut sortir le pont, avec la muselière qui entoure le nez de pont c'est la merde... sinon aucun problème.
tu arrive toujours a le passer au CT ton sam' avec le cul coupé?
le sam est vendu...

j'ai mon disco!!!!
ratur4x4
Quatre-Quatreux

Message par ratur4x4 »

oui il passe toujours au contrôle il faut juste mettre un pare choc, le gars ma dit "vous en faite un détachable, vous le metter que pour le CT"... ;)
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

jerem15 a écrit :tu arrive toujours a le passer au CT ton sam' avec le cul coupé?
Il à pas le cul coupé..il en à plus !

En fait très pratique pour monter les talus...hein rature ! là ou rature passe les autres se font treuiller mdr
410 sortie d'usine.
Répondre