[Coup de gueule] Nouveau "sondage" qui tue

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

talviv44
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Nouveau "sondage" qui tue

Message par talviv44 »

;)

Phréatique .... ;)

Et en plus tout le monde oublie "le permis pour tondeuse auto-portée"..y a un marché.... :confused:

@plus
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Phill83
Quatre-Quatreux

Message par Phill83 »

Et on tape encore sur les 4x4, quads et autres engins pouvant être utilisés dans les loisirs dits motorisés!

Petit retour en arrière: Souvenez-vous, il y a environ un an, 10cm de neige à Marseille (!) et pendant 2 jours on a entendu des gens pleurnicher sur les ondes! 10cm qui ont fait passer (miraculeusement) ces pollueurs de la route et des chemins en sauveurs! Là on en n'en a plus entendu parlé (langue gelée, peut être) de toute cette haine (et de cette jalousie aussi) des 4x4.

Faudrait peut être en tenir compte dans les sondages, si on peut les nommer ainsi, visant "l'énorme" pourcentage de 4x4 et autre quads causant tant de dégats que ce soit sur les routes ou sur les chemins.

10 cm qui changent tout!
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Phill83 a écrit :Et on tape encore sur les 4x4, quads et autres engins pouvant être utilisés dans les loisirs dits motorisés!

Petit retour en arrière: Souvenez-vous, il y a environ un an, 10cm de neige à Marseille (!) et pendant 2 jours on a entendu des gens pleurnicher sur les ondes! 10cm qui ont fait passer (miraculeusement) ces pollueurs de la route et des chemins en sauveurs! Là on en n'en a plus entendu parlé (langue gelée, peut être) de toute cette haine (et de cette jalousie aussi) des 4x4.

Faudrait peut être en tenir compte dans les sondages, si on peut les nommer ainsi, visant "l'énorme" pourcentage de 4x4 et autre quads causant tant de dégats que ce soit sur les routes ou sur les chemins.

10 cm qui changent tout!

Et des fois, 10 cm de moins .....c'est trop court :hein:
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

platplat a écrit :D'un autre côté, t'as vu qui a commandé le sondage, et sur quel site les résultats apparaissent.

Ca t'étonnes????
moi je sens que j'vais m'en faire un de ces conn*rds..... :diable: :diable:
platplat
Monument historique

Message par platplat »

SNIPER a écrit :moi je sens que j'vais m'en faire un de ces conn*rds..... :diable: :diable:
Mets nous un lien ici. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre