Donc, je vous raconte (ça va encore faire une forêt de mots
depuis le début de l'été je suis dans une phase "grand nettoyage" qui fait que des fois ça me prend, je fais des trucs que j'avais mis en attente depuis un certain temps.
je ne vais pas faire le détail de tout ce que j'ai fait depuis le début de l'été, j'ai pitié de vous.
J'ai eu envie de nettoyer ma cuisine de virer mes bouteilles de d'alcool qui sont rangées sur mon plan de travail.
pour cela, il fallait que je lave une caisse plus ou moins militaire que j'ai trouvée dans une casse urbaine à Ivry (p'tain ça aussi je vous ai jamais montré
je lave donc la dite caisse qui va trôner dans ma salle à manger, juste à côté d'Otan (on y arrive
Et là, je me dis
mais ya un hic, je me suis battue avec le karsher pour mettre un embout moins violent, mais pas moyen (mon côté dinde qui ressort parfois), donc je lave le dessous de la partie arr ... je passe vers l'avant, un faux mouvement, la porte prend un peu ... bah, je le lave un peu (enfin, je fais sauter la peinture qui claquetant que j'y suis je vais passer un petit coup de karsher à ce pauvre Otan que je néglige un peu![]()

alors je vais de l'autre côté pour voir

moins net mais bien là
le gros plan de ce losange mystérieux

koiketessedonk ????
que je l'aime mon tracteur
(bon la caisse sèche ... :cool