barre stabilisatrice

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
pegase
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

barre stabilisatrice

Message par pegase »

bonjour
une bielette de ma barre stabilisatrice avant etant morte j ai retiré cette derniere mais je souhaite la remetrre
j ai voulu acheté les deux bielettes de marque QH sur oscaro

http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=1911&ID_OSC_TYPES=21682&ID_GENERIC_ARTICLES=3229&ID_ARTICLES=1276613

mais ils ont ete incapable de me dire au telephone si elles etaient vendu avec les silent blocs ( car sur leur photos il y en a pas)
en avez vous deja commandé ?? sont ils fournis generalement avec ??

cdt
DADOU 13
Quatre-Quatreux

re: barre stabilisatrice

Message par DADOU 13 »

J'ai :confused: pas acheté les bielettes chez oscaro mais chez Nissan , et la les 2 bielettes plus les silent blocs j'en ai eu pour environ 120 euros :confused: :confused:
Cherches et tu trouveras chez Picon pieces par exemple des silent blocs pas trop chero
Toyota lj 73 - Yamaha Vmax - CB 500 - Aprilia RSV 1000 - TDM 900 bleu blanc rouge
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

120€ les 2 biellettes + les silent blocs (sont vendus séparément) c'est le prix normal. elles sont moulées.
sur picon... elles sont moins chères mais elles sont serties...à voir dans le temps :hein:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
pegase
Quatre-Quatreux

re: barre stabilisatrice

Message par pegase »

Répondre