ENTRETIENS DES 210OOO,

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
ghimi06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

ENTRETIENS DES 210OOO,

Message par ghimi06 »

Bonjour , j'ai pas mal de choses à voir entre autres tous les silenblocs de caisse ,moteurs etc......alors ma question est:je voudrais lever le 4X4 pour avoir de la hauteur pour aller dessous sans me mettre tout noir de graisse et autres qui trainent au dessous et avoir surtout de la hauteur pour travailler !J'ai des chandelles mais j'ai pas trop confiance ,je pensais à mettre quelque chose sous les roues mais quoi si vous avez un truc :hein:
SUZUKI VITARA ALLGRIP
jack74
Quatre-Quatreux

re: ENTRETIENS DES 210OOO,

Message par jack74 »

Des palettes
Gratuit et en plus ca brûlera bien pour cet hiver. :D
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un excellent RAV4.2 vvti

Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
exNISSAN
Quatre-Quatreux

Message par exNISSAN »

Salut ,

je me suis fait des rampes balèzes avec des chutes de bastaings empilées et clouées,coupées en biais pour la montée et un tasseau pour butée cloué au bout (sinon on redescend :D )
C'est large ,stable même sur la terre ,ça bouge pas quand l'auto monte dessus ,ça peut pas casser ...
C'est fait en 1/4h si on a une tronçonneuse, compter un peu plus de temps avec une scie à bûches ! :D :D :D

Phil :cool:
fayolle
Quatre-Quatreux

Message par fayolle »

alors j'ai vue sur le forum ou te dire ou ....... c'est des moellons sur deux rangés .
philtoy
Quatre-Quatreux

Message par philtoy »

fayolle a écrit :alors j'ai vue sur le forum ou te dire ou ....... c'est des moellons sur deux rangés .
Attention avec les moellons Il faut des renforcés (double croisée intérieur) et mettre un plateau bois pour répartir la charge. Je préfère 10 fois le bois que le moellon + souple en gros.
Répondre