[Frontera 2,2 DTI] Voyant orange qui fait des siennes
Modérateur : této
- mich07
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Voyant orange qui fait des siennes
Voila, je vient voir si certains d'entre vous peuvent me conseiller sur un souci que j'ai eu ce matin avec mon front 2.2 dti de 2003?
Cela faisait 50 bornes que je roulais, lorsque sans raisons apparantes et sans prévenir, alors que j"étais en accélération en cote, le voyant orange de panne du front c'est allumé, le moteur c"est mis en sécurité, et je me suis retrouvé a 60km/h sur l'autoroute!!!! profitant d'une descente qui arrivait au bon moment, j'ai mis le point mort et coupé le contact 5 secondes, j'ai remis le tout en route, tourné le démareur, et là le voyant orange ne c'est pas rallumé et l'auto marchait impeccable.... Depuis j'ai fais 150 km environ et tout fonctionne a merveille, pas de bruits suspect, pas de fumées, démarrage au quart de tour... c'est grave docteur??? et surtout que faire?attendre la prochaine fois, ou aller chez Opel ou je me dis qu'avec le progrès et leur fameuse valise ils seront capable de trouver ce qui a merder!!!! Voili voilou, si certains d'entre vous peuvent m'éclairer, ce serait sympa....
Merci
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- lamouline76
- Quatre-Quatreux
re: Voyant orange qui fait des siennes
sa s'est qui est le plus courant le pire serait ta vanne EGR mais bon !
- ange_remy
- Quatre-Quatreux
land rover discovery sport de 2016
- fabrice24
- Quatre-Quatreux
voyant orange
- mich07
- Quatre-Quatreux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
- jeannot38
- Quatre-Quatreux
surtout ne pas aller chez opelmich07 a écrit :Bonsoir a tous;
Voila, je vient voir si certains d'entre vous peuvent me conseiller sur un souci que j'ai eu ce matin avec mon front 2.2 dti de 2003?
Cela faisait 50 bornes que je roulais, lorsque sans raisons apparantes et sans prévenir, alors que j"étais en accélération en cote, le voyant orange de panne du front c'est allumé, le moteur c"est mis en sécurité, et je me suis retrouvé a 60km/h sur l'autoroute!!!! profitant d'une descente qui arrivait au bon moment, j'ai mis le point mort et coupé le contact 5 secondes, j'ai remis le tout en route, tourné le démareur, et là le voyant orange ne c'est pas rallumé et l'auto marchait impeccable.... Depuis j'ai fais 150 km environ et tout fonctionne a merveille, pas de bruits suspect, pas de fumées, démarrage au quart de tour... c'est grave docteur??? et surtout que faire?attendre la prochaine fois, ou aller chez Opel ou je me dis qu'avec le progrès et leur fameuse valise ils seront capable de trouver ce qui a merder!!!! Voili voilou, si certains d'entre vous peuvent m'éclairer, ce serait sympa....
Merci
- jeannot38
- Quatre-Quatreux
oui regarde les petits tuyau de depression peut etre porreux ??? peut etre le debimetre as tu lavé ton moteur au karcher moteur en route si peut etre injecteur pilote chez opel 1100 euros chez durand ou autre 390 e la meme ref bosch il fo farfouiller de partout pour arriver a se depanner bon courage ah o faite le debimetre chez alfa coute 75 euros chez opel c le meme mais tu pleurejeannot38 a écrit :surtout ne pas aller chez opel
- lamouline76
- Quatre-Quatreux
chez moi le garage opel et tip top
et n'hesite pas a faire au mieux et au moins cher
on est opel 4x4 et voiture ds ma famille
et les vehicules ont tous super bien marcher sans probleme jusqu'ici
- mich07
- Quatre-Quatreux
Enfin bref, je regarderais ces petites durites, et si je ne vois rien de spécial, jirais la faire diagnostiquer au moins pour savoir d'ou vient le souci!!!! peut etre qu'un petit incident, on peut toujours se rassurer comme ca.!!!!!!!!!!
Merci encore pour vos conseils et avis
J Lennon
- mich07
- Quatre-Quatreux
J Lennon