Recherche coéquipier TAT open 2010

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Répondre
discospeleo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Recherche coéquipier TAT open 2010

Message par discospeleo »

Aprés avoir longuement hésité entre le Breslau et la TAT, ma décision est prise: je retourne en Transilvanie pour 2010 en catégorie "Hobby" (ex open) avec mon Rereu.

Le trophy se courant en équipe de deux véhicules, je recherche un coéquipier soit un véhicule + 1 pilote + 1 copi. Y a t'il des fanas sur le forum?

Une petite photo de la TAT2008 pour vous montrer un aperçu des magnifiques paysages traversés
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
M201
Adhérent
Adhérent

re: Recherche coéquipier TAT open 2010

Message par M201 »

bonjour
moi je serais bien tenter; et je regarde depuis des années,
mais c'est mon jouet qui bien pourie et d'une fiabilité toute relative :confused: :confused:
je revendique le droit de dire des conneries
discospeleo
Quatre-Quatreux

Pas la peine d'avoir un jouet super nickel, car de toute façon tu finis toujours par froisser de la tôle, même en faisant super gaffe. Par contre la fiabilité... ...Si tu ne veux pas passer tes nuits à mécaniquer un engin aprés une grosse journée de roulage, vaux mieux qu'il soit fiable.
le fou furieux
Maieutikos

Message par le fou furieux »

y'a p'tete moyen .......... ;)

j'en parle a qui tu sais .......et on voit ca......... ;)

a+lff :mad:
l'aventure est dangereuse mais l'ennui est mortel
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
discospeleo
Quatre-Quatreux

Cool. Ca ferait une chouette équipe en effet. Avec lesquels des gros jouets vous viendriez ? Tenez moi au courant.
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

Avec quel véhicule ?

La Chose devrait être achevée avant fin 2009 (hein le fou :D ). Mais sincèrement, notre choix n'est pas arrêté. En fait, Le Fou confirmera que les essais nous donneront des indications pour choisir en fonction du comportement technique du truc.

L'avantage quand tout est ouvert c'est que rien n'est fermé (je l'aime beaucoup celle-là :D ).

De toute façon, Breslau, TAT ou autre, C'est La Chose au cul du 6 roues en véhicule d'assistance (le fait d'avoir des concurrents intéressés par notre assistance peut faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre).
ImageImage
discospeleo
Quatre-Quatreux

Personnellement, j'imagine bien le Raymondis à fond sur les pistes forestières défoncées de Transylvanie :D
Grain.de.Sable
La Pasionaria

discospeleo a écrit :Personnellement, j'imagine bien le Raymondis à fond sur les pistes forestières défoncées de Transylvanie :D
si tu aimes les contre-emplois ... :D
ImageImage
discospeleo
Quatre-Quatreux

Contre emploi ? Non je ne pense pas. Il ne faut pas oublier qu'il y a pas mal de portions roulantes voir trés roulantes en open. Maintenant, tout dépend de la météo au moment de l'épreuve... Le but étant de ne pas se retrouver en queue de peloton sur les passages un peu plus délicat, car sinon c'est l'attente interminable assurée, ou le grenouillage pour trouver un shunt. Un véhicule fiable quasi stock avec des bon pneus, un bon treuil et surtout un bon pilote et un excellent copi/navigateur peut faire des merveilles: voir les vainqueurs de l'open 2008.

Un autre point essentiel, ne pas louper les CP. Je sais que les organisateurs ont modifiés le système de pointage, et sont passés à la balise GPS. Koen ou JPBP, pouvez vous nous en dire un peu plus? Le système était-il fiable?
Grain.de.Sable
La Pasionaria

discospeleo a écrit :Contre emploi ? Non je ne pense pas. Il ne faut pas oublier qu'il y a pas mal de portions roulantes voir trés roulantes en open. Maintenant, tout dépend de la météo au moment de l'épreuve... Le but étant de ne pas se retrouver en queue de peloton sur les passages un peu plus délicat, car sinon c'est l'attente interminable assurée, ou le grenouillage pour trouver un shunt. Un véhicule fiable quasi stock avec des bon pneus, un bon treuil et surtout un bon pilote et un excellent copi/navigateur peut faire des merveilles: voir les vainqueurs de l'open 2008.

Un autre point essentiel, ne pas louper les CP. Je sais que les organisateurs ont modifiés le système de pointage, et sont passés à la balise GPS. Koen ou JPBP, pouvez vous nous en dire un peu plus? Le système était-il fiable?
le raymondis n'est pas un range stock, c'est un proto conçu pour la piste type rallye africain ou autre mais vitesse et raideur. les ancien proprio se sont cassés les dents quand ils ont essayé de faire du TT avec.

en revanche, je pense aussi qu'un bon couple pilote-copi et une bonne nav comptent tout autant que la prépa quant on parle d'un range quasi stock.

mais vraiment, le raymondis n'est pas adapté au franchissement.

ce n'est pas sa vocation.
ImageImage
Répondre