good idea !!!!!!!!!!le fou furieux a écrit :champagne......................![]()
![]()
![]()
preparation transaf pour un 80
Modérateurs : cedricfred, Pat
- ailbert
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: preparation transaf pour un 80
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- stephane27
- Quatre-Quatreux
Quand je lui ai emmené, il etait tout exité du challenge que je lui confiait. Chouette un bruit merdique, j'ai jamais eu ce genre de bruit, bo challenge!!!
Essaie d'autre injos, idem, prise de compression, bonne, demontage de l'arbre a came et controle jeu de soupapes, poussoir, bon. redemontage du carter d'huile, controle du jeu lateral du vilo, RAS, redemontage des coussinets et controle, RAS.
Dans un moment de desespoir, pourquoi pas essayé une autre PI, mais sans y croire de trop!!!!! au vue de l'endroit ou on attendais le bruit
Et bingo, c'est elle!!!
Donc pour l'instant, j'aéi une pompe que Denis me prete, donc, on a pas encore ouverte la mienne. Je ne sais pas ce qu'elle a !!
Allez champagne
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- TINTIN974
- Quatre-Quatreux
j'vais prendre une coupe moi aussi finalement
Bulles aussi pour moi stp

- platplat
- Monument historique
129 pages pour ça......stephane27 a écrit :Oui c'est bien le sorcier qui as trouvé
Quand je lui ai emmené, il etait tout exité du challenge que je lui confiait. Chouette un bruit merdique, j'ai jamais eu ce genre de bruit, bo challenge!!!
Essaie d'autre injos, idem, prise de compression, bonne, demontage de l'arbre a came et controle jeu de soupapes, poussoir, bon. redemontage du carter d'huile, controle du jeu lateral du vilo, RAS, redemontage des coussinets et controle, RAS.
Dans un moment de desespoir, pourquoi pas essayé une autre PI, mais sans y croire de trop!!!!! au vue de l'endroit ou on attendais le bruit
Et bingo, c'est elle!!!
Donc pour l'instant, j'aéi une pompe que Denis me prete, donc, on a pas encore ouverte la mienne. Je ne sais pas ce qu'elle a !!
Allez champagne![]()

Ok, le clic clic est résolu mais des belles photos, une vidéo, enfin, un truc pour le voir rouler, çà serait tip top

- ailbert
- Quatre-Quatreux
Anjuna a écrit :Cà manque de news ...
Ok, le clic clic est résolu mais des belles photos, une vidéo, enfin, un truc pour le voir rouler, çà serait tip top
![]()
logiquement il a récupérait son 4x20
faudrait pas qu'il soit bloqué dans la voiture les portes fermées à clé ????
vais lui téléphoner quand même!!
bises lili