only serie 9

Forum des sorties et des manifestations organisées par les clubs et associations.

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy

rswan
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: only serie 9

Message par rswan »

Phil

Merci beaucoup pour ces précisions, c'est effectivement beaucoup plus clair dans ma tête et sûrement dans celles de certains autres d'ailleurs.

Du coup je ne comprends cet empressement pour en savoir plus sur le contenu et l'organisation de cette manifestation. ;)
ONLY SERIE 9

KDJ95 GX 2001 - Adonis - Kingspring - Koni Raid - Bridge 694 265x70 R16 - BFG KM2 265x75 R16
paulotoy
Quatre-Quatreux

Message par paulotoy »

slt a touts oui effectivement c'est un terrain priver !!!
**pour notre part l'organisation de la première only serie 9 nous il n'y a rien comme " ni club ni assos "
** en revanche elle ce passe sur un terrain prive qu'il rémunérais bien sur comme toute sortie sur le territoire francais a partir du moment quelle ce passe sur terrain privée .....
mai je répété ce n'ai aucune pub pour la ferme ,cela etant il y a d'autre sorti qui ce pressente aussi sur tel ou tel terrain et pour eu RIEN alors je pense en caure une foi qu'il faille ce disculper en disant que ce n'ai pas une assos ni un club ni du sectarisme pour les serie 9 .................
voila fil en espèrent être assai clair
j-paul ...................
nouveau chez jeep[/b]
et fier de l'etre
toy84
Quatre-Quatreux

Message par toy84 »

Bon finalement je vais finir par croire que l'on ne veut pas de nous
- en premier il a fallu pendant xtemps s'expliquer Du pourkoi du comment de la création du only série 9, et la y a tout un bordel
pour l'organisation
Donc comme ça ça va être plus clair, nous sommes un groupe de pote qui souhaitons organiser un rassemblement de série 9 par la Suite si nous le pouvons nous monterons une assos mais cela dépend de ce 1er rassemblement
donc nous ne sommes pas une société commerciale, nous essayons juste d'organiSer un raSsemblement de passionné, pour rouler discuter se connaitre
Ah en ce qui concerne le terrain oui c'est un terrain privé sur lequel nous ne gagnons rien mais qui veut bien nous aceuillir, donc c'est tout et je ne vois pas pourkoi on épilogue sur ce rassemblement qui se veut juste convivial!!!!!!!!!!
PU L200 double cab intense 178ch beauuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!
kz90
Quatre-Quatreux

Message par kz90 »

Salut les gars,
Ben moi je serai présent le samedi et dimanche, voila :) . Je me languis deja d'y etre :o .
Only serie 9
kzj 90gx, toyota hilux, patrol gr y60, patrol gr y61 et actuellement kdj 95.
paulotoy
Quatre-Quatreux

Message par paulotoy »

slt ,ok bon alors nous serons pour le moment

*paulotoy
*toy84
*skippy
*kz90

a vous de vous iscrire !!! je vous comunique toutes les modalite pas mp merci !!!!
@ tres bien top j-paul
nouveau chez jeep[/b]
et fier de l'etre
pascal68
Quatre-Quatreux

Message par pascal68 »

salut

trop loin pour moi et weekend deja bien chargé... :(
@+, Pascal
KDJ95
phil13
Président

Message par phil13 »

paulotoy a écrit :slt a touts oui effectivement c'est un terrain priver !!!
**pour notre part l'organisation de la première only serie 9 nous il n'y a rien comme " ni club ni assos "
** en revanche elle ce passe sur un terrain prive qu'il rémunérais bien sur comme toute sortie sur le territoire francais a partir du moment quelle ce passe sur terrain privée .....
mai je répété ce n'ai aucune pub pour la ferme ,cela etant il y a d'autre sorti qui ce pressente aussi sur tel ou tel terrain et pour eu RIEN alors je pense en caure une foi qu'il faille ce disculper en disant que ce n'ai pas une assos ni un club ni du sectarisme pour les serie 9 .................
voila fil en espèrent être assai clair
j-paul ...................
toy84 a écrit :Bon finalement je vais finir par croire que l'on ne veut pas de nous
- en premier il a fallu pendant xtemps s'expliquer Du pourkoi du comment de la création du only série 9, et la y a tout un bordel
pour l'organisation
Donc comme ça ça va être plus clair, nous sommes un groupe de pote qui souhaitons organiser un rassemblement de série 9 par la Suite si nous le pouvons nous monterons une assos mais cela dépend de ce 1er rassemblement
donc nous ne sommes pas une société commerciale, nous essayons juste d'organiSer un raSsemblement de passionné, pour rouler discuter se connaitre
Ah en ce qui concerne le terrain oui c'est un terrain privé sur lequel nous ne gagnons rien mais qui veut bien nous aceuillir, donc c'est tout et je ne vois pas pourkoi on épilogue sur ce rassemblement qui se veut juste convivial!!!!!!!!!!
Merci pour ces explications.
Personnellement je suis mal placé pour critiquer les clubs réservés à des modèles précis de 4X4 , moi qui ne vais qu'aux rassemblements 100 % land ;)
Image
Image Image
kz90
Quatre-Quatreux

Message par kz90 »

Ce que je ne comprend pas c'est où était le problème au depart. Mais bon c'est reglé donc tout va bien :) .
Only serie 9
kzj 90gx, toyota hilux, patrol gr y60, patrol gr y61 et actuellement kdj 95.
paulotoy
Quatre-Quatreux

Message par paulotoy »

slt oui ! tout va bien bien dans le meilleur des monde !!!!!!!!!!!! :o :o :o :o :o :o :o
nous allons vraiment pourvoir commencer a faire quelque chose !!!!!!! :eek: :eek: :eek:
voila donc, on recommençons !!!
je vous confirme le départ du premier rassemblement only serie 9 a la ferme de milou "" http://www.lafermedemilou.fr/ ""
qui auras lieu le 3 et 4 octobre 2009 ......
merci de vous inscrire ici et pour vos cohordonee par mp merci et bon rassemblement .................
@ tres bien top j-paul
nouveau chez jeep[/b]
et fier de l'etre
paulotoy
Quatre-Quatreux

Message par paulotoy »

slt a touts et toutes pensez a vous inscrire !!!!!! pour la only serie9
@ tres bien top j-paul
nouveau chez jeep[/b]
et fier de l'etre