FINALE NATIONALE 2009 TRIAL 4x4 & BUGGYS

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Répondre
Fronteroliv'
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

FINALE NATIONALE 2009 TRIAL 4x4 & BUGGYS

Message par Fronteroliv' »

Salut à tous !

Juste une info ou un rappel pour les autres ( :D ), notre club de trial 4x4 est cette année l'organisateur de la Finale Nationale de Trial 4x4 et Buggys :o

Tout est dans l'affiche et au plaisir de vous y rencontrer !

Pour une petite mise en bouche, allez faire un tour ici http://bb55trial4x4.over-blog.com/ (notamment dans les dernières pages) pour découvrir le nouveau terrain et les deux nouvelles zones ouvertes pour la Finale :mad: .

Celles-ci sont aménagées sur un site comportant les vestiges des tranchées datant de 1917 creusées par les Américains.
Rassurez-vous, ce site à l'abandon depuis la fin de la guerre (la 1ère bien sûr) n'est pas classé car il n'a pas de grande valeur historique. En effet, c'était un simple terrain d'entrainement des troupes Américaines avant de monter au front à SAINT MIHIEL (55).

La nature y ayant repris ses droits nous sommes en pleine exploitation de la parcelle afin d'en dégager la beauté puisque nous sommes à flanc de colline avec vue sur la vallée de l'Ornain.

Image

Fronteroliv'
Frontera 2.0i Sport 09/1995
BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison
Les Jols
Quatre-Quatreux

re: FINALE NATIONALE 2009 TRIAL 4x4 & BUGGYS

Message par Les Jols »

Hey cool ce petit historique sur votre terrain....Très intéressant, bon on se dit au 13 alors...
Fronteroliv'
Quatre-Quatreux

Les Jols a écrit :Hey cool ce petit historique sur votre terrain....Très intéressant, bon on se dit au 13 alors...
Avec plaisir ! Tu cherches un Frontera noir (pas dur à trouver, y'a que moi en noir) et tu me trouves !

;)
BodyLift : +50mm / Réhausse : +45mm / Pneus : Des qui grattent ! / Elargisseurs de voie : +30mm / Baquets Subaru Impreza / Tubes bas de caisse maison
yano
Quatre-Quatreux

Message par yano »

personne a ramener photos ou videos !??
0 a 100 en 1/2 heure
Fronteroliv'
Quatre-Quatreux

Bon non... ca encore pas eu lieu ! :mad:

En revanche, tu trouveras tous renseignements et photos du terrain ici : http://bb55trial4x4.over-blog.com/
azimut_tt
Quatre-Quatreux

Message par azimut_tt »

nous sommes une petite délégation Réunionnaise à venir sur cette finale
2 équipages Réunionnais disputeront cette finale en S-A et M-S
Club 4x4 à l'île de La Réunion
AZIMUT TOUT-TERRAIN
Wrangler 4Litres - ARB av/ar - Kit Skyjacker +4" - BFG MUD 35"
nicotrial
Quatre-Quatreux

Message par nicotrial »

Salut, je viens de voir les tofs du blog et je dois dire que c' est du beau boulot. Manque plus que le beau temps et je pense qu' on devrait bien s' amuser. Pour ma part j' y serai en tant que singe d' un Suz Noir et jaune en série A. Je devrait arriver le Vendredi en fin de journée, le parc a l' air grand et PLAT et ça c' est top quand tu dort sur place.

Donc rendez vous pour la finale, en attendant bon courage pour l' organisation!!

A+ Nico
VIVE LE TRIAL
Fronteroliv'
Quatre-Quatreux

nicotrial a écrit :Salut, je viens de voir les tofs du blog et je dois dire que c' est du beau boulot. Manque plus que le beau temps et je pense qu' on devrait bien s' amuser. Pour ma part j' y serai en tant que singe d' un Suz Noir et jaune en série A. Je devrait arriver le Vendredi en fin de journée, le parc a l' air grand et PLAT et ça c' est top quand tu dort sur place.

Donc rendez vous pour la finale, en attendant bon courage pour l' organisation!!

A+ Nico

Oui, il faut tout de même compter sur une surface "bosselée", je veux dire par là qu'elle n'est pas parfaitement plane.
L'extension du terrain n'est effective que depuis juin de cette année et pour l'accueil des concurrents, nous avons investi pas mal d'argent, de temps et de sueur ne serait-ce que pour gyrobroyeur... (L'hectare nettoyé pour le parking concurrent était une véritable jungle. pour en avoir une idée, il suffira de regarder aux alentours...)

Bref, même si ce nest pas parfait, nous avons toutefois essayé de faire le maximum pour l'accueil des passionnés, des concurrents et du public ! Nous avons nottamemnt beaucoup travailler sur l'accès aux différentes parties du terrain (chemin tracé, empierré, caillou concassé ect...)

J'espère que vous nous pardonnerez les quelques imperfections du parking concurrents !!

En tous cas, nous sommes en train de tracer les zones (surtout les 3 nouvelles zones, dans les tranchées de 1917 !!!). Quand aux 9 autres zones d'origine, elles ont été profondément bouleversées à grand coup de pelle au mois de juin... Aucun membre du club n'est allé trainer cet été sur le terrain afin que celui-ci se tasse et réserve à tous le plus grand plaisir et le plus beau spectacle !!!

A bientôt pour la Finale !!!
RV

Message par RV »

Fronteroliv' a écrit :En tous cas, nous sommes en train de tracer les zones (surtout les 3 nouvelles zones, dans les tranchées de 1917 !!!).
A bientôt pour la Finale !!!
Attention à ne pas tracer près des bombes .... Sinon "çà va sauter les concurrents" :diable:

:coucou:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Répondre