A propos de stress au taf, tiens, je vous fais cadeau de mon dernier autoportrait... à noter l'imperturbabilité de mon assistant...

(A noter aussi comment j'ai bien pourri son mur avec les photos de mon Pépère

Modérateurs : cedricfred, Pat
C'est ballot ils auraient dû me demander avant, je leur aurais conseillé un bon garagele fou furieux a écrit :non non rien de grave ....................juste faire un point avant d'aller plus loin ........
ensuite ce sera ce soir car je n'ai pas ta carte sur moi et que je en rentre pas ce midi...
aujourdhui c'est prepa et changement goujons de roues sur le runner de course ............les 24 heures de france arrivent a grand pas et comme d'hab les potes sont pas pret..........
donc kikikonappel........lff........
pas que je soit indispensable ( y'en a plein les cimetieres...:madmais quand une equipe se decide a faire de la course et qu'il n'y a pas de mecano attitré a cette equipe .................
ceci etant je ne roulerais pas cette année donc mecano vip stand mais vous etes les bienvenues pour boire un coup.............![]()
![]()
auto : runner blanc et ??? numero 40 normalement.....un truc qui pete le feu conduit par des poireaux qui se prennent pas la tete ...............![]()
a+lff![]()
belle combinaison en tout cas pour passer un bon moment!!!le fou furieux a écrit :
un truc qui pete le feu conduit par des poireaux qui se prennent pas la tete ...............![]()
a+lff![]()
ailbert a écrit :heu!!!!! heu!!!!! voudrait pas vendre son épave le Zappy
non !!!!!dommage car il doit me rester un ressort de frein arrière de kzj 73, et comme je comptais remonter ce véhicule
ça m'aurait bien arrangé!!!!!!!!!!
enfin on en trouvera un autre alors
sinon c'est la petite plaque qui va sur les plaquettes que tu cherches ????
ça doit bien se vendre ça!!!!!!!!!!!
bises lili bientôt riche![]()
je te regardes ça cet aprém si tu veuxle fou furieux a écrit :oui c'est bien la plaque sur les plaquettes avant et honnetement je ne sais pas si ca se vend......
j'dois passer chez toy pour un filtre a huile , si le magasinier est pas trop con il saura me renseigner.....du moins j'espere..............
ca doit quand meme pas couter un oeil c'bazar la ....
a+lff![]()
ailbert a écrit :je te regardes ça cet aprém si tu veux
commence à chercher un oeil de verre
bises lili
ps t'as pas déménager récemment ???![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]