C'est corrigé dans le post et j'ai repris l'explication de la main meneuse

Tu n'as plus qu'à relire

Modérateurs : cedricfred, Pat
le fou furieux a écrit :kikikaurai un ressorts de plaquettes de frein sur kz a donner pour depanner zappy.................![]()
ben oui figurez vous que cet aprem je remontais tranquillement tout le bazar quand d'un seul coup ( a moitié endormi par la chaleur et debour depuis 4h45.....) je me rend compte qu'il manque un ressort.....
je regarde dans la boite de pieces ............rien d'chez rien plus une piece meme pas une rondelle ..........je regarde le coté et la je me rend compte que le meme arpette qui a changé le roulements sans mettre de graisse n'a meme pas pris la peine de remettre ce ressort.........
![]()
c'est vraiment du travail de gougnafier...........
ma menace tiens toujours si tu les recommande a qui que soit j'le brule...![]()
quand au ressort absent ,je pensais en avoir un , mais non......
a vot bon coeur msieurdame
a+lff![]()
YESSS!Anjuna a écrit :Rha p'tin, j'avais fait une connerie sur le dernier lien
C'est corrigé dans le post et j'ai repris l'explication de la main meneuse
Tu n'a plus qu'à relire![]()
..................................................Zappy Bibicy a écrit :C'est pitet pas eux pour le coup, il aurait pas pu sauter après, ce ressort?
Dans une rivière au Maroc, ou dans la gadoue sur un sale franchissement dans le coin?
Ah les cons!le fou furieux a écrit :..................................................![]()
![]()
de la facon dont c'est pris ............impossible..............
ce ressort en forme de point d'interrogation......ce coince dans les deux axes qui tiennent les plaquettes...............
je t'appel dans la soirée .........
a+lff![]()
Zappy Bibicy a écrit :YESSS!
Je crois que je le tiens, ce coup-là
Merki merki![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]