Bien sur, sur un terrain fait pour, mais un vrai terrain pas un truc plat avec 1 flaque d'eau de 3cm et 3 graviers sur un malheureusx chemin de terre.
Serais interessé par un essai vrai 4x4 sur un vrai terrain avec des difficultées digne d'un 4x4 de ce nom mais pas interessé par l'essai d'un SUV tout simplement parceque ca ne m'interesse pas de le casser ou de devoir me contenter de zones de magazines.
C'est pas un reproche, tout ce que je veux dire c'est que seul un essai d'un vrai 4x4 qui ne tombe pas en morceau avec de réelles capacité m'interesse si le 4x4 n'en est pas capable ca interesse peut etre d'autres personnes mais pas moi.
Et je pense que si on demande sur un forum de 4X4 de faire un essai de 4x4 c'est qu'on pense quand même que ce 4x4 mystèrieux doit convenir à la majorité des passionnés pratiquants, je vois mal Mr Renault aller sur le forum porshe pour demander si quelqun est interessé par l'essaie de la Clio de Mme

1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux