Motivation - Essai gratuit 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

jnf80
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Motivation - Essai gratuit 4x4

Message par jnf80 »

Serpolet a écrit :... on peut etre passionne et ne pas pratiquer ... ;)
Oui bien sur mais dans ce cas, pas etre les mieux placé pour faire un essai ;)
Enfin, je partait du principe qu'un essai de 4x4 par un 4x4eux c'est quand même pour essayer en TT et pas un SUV, sinon je n'en voit pas l'interet et si il n'est pas trop bete le mec sait à quoi s'attendre, c'est lui qui recherche à faire l'essai apres tout ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

si on te fait essayer une ferrari ou porsche ou autre bugatti....

tu va pas faire les 24h du mans... non plus... :hein:
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

Serpolet a écrit :... on peut etre passionne et ne pas pratiquer ... ;)
ou ne PLUS pratiquer ! ;)
Image
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Si j'essaye une porshe et qu'on me dit que c'est pour l'essayer en ville je serais plutot décu, pas toi ?
On te demande toi qui est sencé pratiquer le TT de faire un essai TT alors tu te contenter de faire l'essai comme la papi du coin ?
Le mec qui as comme hobbi les voiture de courses tu crois qu'on va lui demander d'essayer une porshe en lui demandant de ne pas dépasser le 90 ?
Les mecs parfois j'ai du mal à comprendre, la question s'adresse bien à des passionner de TT qui partiquent, bien places pour faire du TT ou à mon voisin en clio qui n'a aucune idée de ce qu'est un 4x4 ?
Personnellement je serais heureux d'essayer un vrai 4x4 digne de ce nom et serais sans doute interessé par un achat dans 1 an mais je ne me déplacerais pas pour un SUV, je laisse ca à ceux que ca interesse voila et rien de choquant sur un forum 4x4 de voir des mecs qui veullent sortir du goudron. Je prefere savoir ce qu'un angin est capable de faire que de savoir ce qu'il n'est pas capable de faire.
Si c'est pour avoir peur de s'apercevoir que son 4x4 n'en est pas un il ne s'adresse pas au bon forum c'est tout.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

jnf80 a écrit :Si j'essaye une porshe et qu'on me dit que c'est pour l'essayer en ville je serais plutot décu, pas toi ?
On te demande toi qui est sencé pratiquer le TT de faire un essai TT alors tu te contenter de faire l'essai comme la papi du coin ?
Le mec qui as comme hobbi les voiture de courses tu crois qu'on va lui demander d'essayer une porshe en lui demandant de ne pas dépasser le 90 ?
Les mecs parfois j'ai du mal à comprendre, la question s'adresse bien à des passionner de TT qui partiquent, bien places pour faire du TT ou à mon voisin en clio qui n'a aucune idée de ce qu'est un 4x4 ?
Personnellement je serais heureux d'essayer un vrai 4x4 digne de ce nom et serais sans doute interessé par un achat dans 1 an mais je ne me déplacerais pas pour un SUV, je laisse ca à ceux que ca interesse voila et rien de choquant sur un forum 4x4 de voir des mecs qui veullent sortir du goudron. Je prefere savoir ce qu'un angin est capable de faire que de savoir ce qu'il n'est pas capable de faire.
Si c'est pour avoir peur de s'apercevoir que son 4x4 n'en est pas un il ne s'adresse pas au bon forum c'est tout.

ce que j'ai voulu dire c'est même si on de fait essayer une maseratti...
tu va en prendre soin même sur un circuit... non... :hein:

alors pourquoi pas avec un 4x4 sur un terrain fait pour.... ;)
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

phylou a écrit :alors pourquoi pas avec un 4x4 sur un terrain fait pour.... ;)
Si le terrain est vraiment fait pour (voir mon post précédent)...
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Bien sur, sur un terrain fait pour, mais un vrai terrain pas un truc plat avec 1 flaque d'eau de 3cm et 3 graviers sur un malheureusx chemin de terre.
Serais interessé par un essai vrai 4x4 sur un vrai terrain avec des difficultées digne d'un 4x4 de ce nom mais pas interessé par l'essai d'un SUV tout simplement parceque ca ne m'interesse pas de le casser ou de devoir me contenter de zones de magazines.
C'est pas un reproche, tout ce que je veux dire c'est que seul un essai d'un vrai 4x4 qui ne tombe pas en morceau avec de réelles capacité m'interesse si le 4x4 n'en est pas capable ca interesse peut etre d'autres personnes mais pas moi.
Et je pense que si on demande sur un forum de 4X4 de faire un essai de 4x4 c'est qu'on pense quand même que ce 4x4 mystèrieux doit convenir à la majorité des passionnés pratiquants, je vois mal Mr Renault aller sur le forum porshe pour demander si quelqun est interessé par l'essaie de la Clio de Mme :lol:
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

:hein:

En résumer, si l'intéressé, intéresse, l'autre qui peut être intéressé....cela devient intéressant....mais seulement pour l'intéressé :confused: (mais lequel :hein :)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Jean-Yves48
Quatre-Quatreux

Message par Jean-Yves48 »

Bonsoir,
j'arrive un peu en retard sur la discution, mais pour donner mon avis, c'est pas le cadeau, prime ou offre qui m'intérèsserai de voir sur un nouveau 4x4 pour l'essayer, mais plutôt enfin qu'il nous sorte un 4x4 solide à 2 ponts rigides et surtout sans électronique, en fait surtout un vrai 4x4 et le top serait en plus multicarburant (mais bon vais pas trop abuser) :eek: :D
Pajero 2.8 GLS: EGR supprimé, modif Galium (145 Cv/Din), ressort AR King Spring HD (+3), barre de torsion AV (+3), amortisseurs AV Old Man Emu (nitrocharger), feux multifonctions AR.
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

faut aller chez IVECO essayer le MASSIF , il me plait bien celui la ........ :o

ou faire importer un HZJ 74 ................ :o :o :o

mais vu les prix , va falloire que mon KZJ 73 tiens encore un bon bout de temps ............... :mad: :D
Répondre