-les suzkiki

Modérateur : phil13
disco27 a écrit :je suis (sur le principe) d'accord avec toi, mai je ne connais pas le terrain ni vraiment comment ça c'est passé, je ne me permettrais donc pas de juger
il est vrais que dans la précipitation et dans la panique on fait parfois des choix que l'on regretes plus tard....![]()
et pourquoi eux plus que les autres, dis?rover17 a écrit :Fort probablement le gagnant aux casquettes :
-les suzkiki![]()
Je me rappelle une américaine campagne anti Suzuk sous prétexte qu'elles étaient enclins(es?) à se retourner ...f1cpx a écrit :et pourquoi eux plus que les autres, dis?
Tssss... même pas je réponds à ce genre de provocation!disco27 a écrit :ce genre de reflexion prouve que tu n'est pas plus "équipé"![]()
Ben si!"réflexion" et "tu n'es"!platplat a écrit :Yoooo, un nouveau Landmaniac pour la saison estivale.
Pis sans faute d'ortho.![]()
C'est bien ce que je disais, et il habite sur une grande "planeTte".Kurios a écrit :
Ben si!"réflexion" et "tu n'es"!![]()
foudrisco a écrit :Me revoilà après un super séjour au bord de la mer
Je vois que sa parle beaucoup sur moi
Pour être claire j'ai fais une analyse du terrain a pied sur la petit bute avant de le faire en 4x4.
Arriver sur la bute j'avais enlevé le blocage, je remonte dans le disco pour me réaligné et j'ai mi la roue dans un petit croissement de pont qui la fais chavirer de l'arrière.
Erreur de pilotage
Pour le disco le gars doit m'appeler cette semaine car il avait un problème de rapatriement.
Sachant que je vais négocier pour qui me le ramène après l'avoir vu.
Ces le même que le mien a par qui la le moteur cassé.
Donc je ne sais pas encore si je change la caisse ou si je mais mon moteur dans le new disco que je vais avoir
Je ne sais pas qu'elle et le plus pénible a faire .
En tous ca sune chose et sur ces que j'ai aps perdu mon temps a enlever la caisse.
La caisse etais morte.
Kurios a écrit :Tssss... même pas je réponds à ce genre de provocation!
Ben si!"réflexion" et "tu n'es"!![]()
vous qui avez la science infuse, qui a dit « la critique est l’art des imbéciles » ?platplat a écrit :C'est bien ce que je disais, et il habite sur une grande "planeTte".![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]