je pense que PAT voulais dire le contraire le TAFT et plus costaud que le SUZ,par contre tu est de quel coin ?Mac a écrit :Alors oui c'est un 1600
si j'ai bien compris le sam serais plus costo alors ?
mon frère en a eu un mais par deux fois la boite a cassée ... peut être qu'il n'a pas eu de bol
Merci
Daihatsu Taft F20
Modérateur : vincent sch
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6668
- Date d’inscription : mars 2007
- Localisation : la rochette savoie
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Daihatsu Taft F20
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA

- vincentbe
- Quatre-Quatreux
- Messages : 37
- Date d’inscription : août 2008
- Localisation : Belgique-Hainaut
- Statut : Hors ligne
re: Daihatsu Taft F20
C'est avec beaucoup de retard que je suis tombe sur ce post.
Pour avoir eu un taf diesel 2500cc je peut dire que ce véhicule est hyper costaud avec de bons pneus et la rehausse des jumelles av. et ar.
rien ne l'arrête.
Je te souhaite avoir fait affaire
Vincent
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 6
- Date d’inscription : mai 2016
- Statut : Hors ligne
probleme électriques taft 20
je suis l´heureux possesseur d´un taft 20 de 1978. Je suis en train de le restaurer .......
par contre quand je l´ai acheté , les phares les clignotants fonctionnaient.
Suite á une mauvaise manipulation sur la batterie ( inversion du + et - avec un branchement par cable sur une autre batterie)
les phares , les clignotants , les stop ne fonctionnent plus ....
j´ai regardé les fusibles À droite en dessous du tableau de bord , les fusibles sont Ok.
Quelqu´un pourrait me dire ce que je dois faire et s´il a une idée de la panne .
En vous remerciant d´avance
cordialement
